Les Salons de la Cour

12Février, 2012, 00:59:55
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Création perso : Leo  (Lu 3110 fois)
Léo
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 24Mai, 2008, 08:03:24 »

Ouiii les ténèbres, le côté obscur  Hum je me calme...
Et que doit faire Eoghan pour utiliser l'enchantement (en terme de "procédure": formule magique, gestuelle, concentration, etc) ? Est-ce "facile", difficile, ou, plus probablement, est-ce que ça dépend de ce qu'il veut faire?

Voici une petite description de ses vêtements et de ses armes :

Bien qu'il dispose d'une garde-robe assez étendue (entassée dans des malles et des armoires), Eoghan porte en le plus souvent un long manteau gris anthracite, mettant ses yeux en valeur, ainsi qu'une tunique brodée de même couleur, ornée de boutons qui sont autant de gemmes taillées. Il n'a guère de goût pour les bijoux, à part un discret pendentif en argent, où trône une petite pierre opaline. Il reconnaît que la brillante cotte de maille qu'on lui a offert est magnifique, mais il ne la porte que rarement, quand les circonstances l'exigent, cependant il revêt volontiers sa lourde cape sur laquelle est brodée le symbole de la Dame. S'il doit s'aventurer dans la Vallée, pour se promener, seul ou avec quelques compagnons, pour une partie de chasse ou pour s'exercer au tir à l'arc, il troquera ses souliers contre de longues bottes de cuir d'un brun sombre. Son arc est du bel ouvrage: d'un bois pâle d'aspect presque métallique, sur lequel ont été gravés des entrelacs, il dit à qui veut l'entendre que la corde en a été tissée avec les cheveux des vierges les plus farouches - que cela soit vrai ou non. De même, il prend grand soin de ses longues flèches, aux pointes en os ou en une pierre qui ressemble à de l'obsidienne. L'épée qui pend à sa ceinture a rarement l'occasion de sortir de son fourreau, qui semble être fait de feuilles de chêne tressées, mais l'on découvre alors une arme splendide, une lame à l'éclat froid mais étincelant, au bout d'un fourreau d'ivoire finement sculpté. Quant à sa lance de frêne, il la laisse la plupart du temps dans un coin de sa chambre, ne la sortant presque que pour les entraînements.
Journalisée

"But it's only a mind game!!!"

So, does it matter to God what happens in our minds? Jesus said that "whosoever looketh on a woman to lust after her hath committed adultery with her already in his heart." the Old Testament prophets frequently charged Israel with "evil imaginations."
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Modérateur
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #16 le: 24Mai, 2008, 08:59:43 »

Tu as juste besoin de te concentrer un peu en fait, pas de gestuelles, pas de formules. Ca te vient naturellement. La présence du fer perurbe tes pouvoirs par contre, plus il y'en a : plus c'est difficile d'utiliser l'enchantement. Pour l'instant en jeu : tu me décris ce que tu veux faire et je te dis si ça marche : je ferais des règles un peu plus formelles plus tard.
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu [/
Cuchulain
Modérateur
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 26Mai, 2008, 23:15:51 »

Bon on va donc partir sur Air/Lumière/ténèbres comme pouvoirs génériques. Je pense que chaque être fée aura une affinité avec un élément selon son lieu de résidence (les fées vivant sous l'eau auront une affinité eau par ex, ou les nains une affinité terre ou peut être métal je sais pas encore).

Bref : faut que je développe ça mais pour l'instant je suis pas trop inspiré... 

On va commencer ton introduction les autres ayant entamé la leur. "Entretien avec la Dame" t'attends. 
Journalisée

Les pensées de Cuchu [/
Cuchulain
Modérateur
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 12Juin, 2008, 19:21:10 »

Que pense-tu de cette image pour ton perso ?
Journalisée

Les pensées de Cuchu [/
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: