Les Salons de la Cour

10Février, 2012, 14:54:35
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'alcool nous fait ressembler à ce que l'on devient. (Arnbjörn et Owen)  (Lu 5478 fois)
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Modérateur
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« le: 15Juin, 2008, 19:16:09 »

Le sidhe et le bucheron partent donc chez Arnbjörn...
« Dernière édition: 15Juin, 2008, 19:22:25 par Cuchulain » Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu [/
Léo
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16Juin, 2008, 12:29:17 »

Eoghan commence à suivre Arnbjörn, regardant de droite à gauche en chemin. Même s'il était un peu intimidé dans la cabane du druide, ce n'est rien face à l'angoisse qui le traverse au moment de ressortir, craignant de se retrouver face à la massa des humains, et surtout face à leur fer si cruel.
Heureusement que la foule s'est un peu dispersée, et il peut observer les environs tranquillement. Il se dit que certes, les habitations des humains sont un peu rustique, à leur image (sic!) mais l'existence qu'ils mènent, en pleine nature, doit certainement avoir des bons côtés...

"Alors mon ami, allons-nous faire bonne pitance? Il doit me rester un peu d'hydromel en échange de ton eau-de-vie!"
Journalisée

"But it's only a mind game!!!"

So, does it matter to God what happens in our minds? Jesus said that "whosoever looketh on a woman to lust after her hath committed adultery with her already in his heart." the Old Testament prophets frequently charged Israel with "evil imaginations."
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 16Juin, 2008, 15:19:48 »

Arnbjörn guide son invité et lui fait faire un rapide tour du village pour lui montrer à quoi il ressemble. Puis il s'oriente vers le centre. Là une maison qui doit etre asser vieille mais encore entretenue, s'appuie sur un arbre dont le sommet à été foudroyé il y a longtemps.

- C'est là !

Le Sidhe remarque que la porte d'origine à été abattu à la hache, les morceaux sont posés contre le mur.
Une toile de fourrure protège l'intérieur du froid.

- J'voulais une maison qui soit ouverte à tous, alors j'ai enl'vé la porte. annonce t'il en entrant.

A l'intérieur, bien que partagé par de nombreuses personnes d'ordinaire et plutôt propre et rangé, et même s'il ni à personne pour le moment, on sent que la maison n'est pas totalement inoccupé.

- En général j'met mon matelas au dessus d'la ch'miné. Ca fait une plateforme de pierre chaude, parfait pour l'hiver... mais c't'un peu dure d'escalader la-haut. Et puis comme y fait bon en c'moment, on va dormir par là. Fouille donc un peu dans l'garde-manger c'qui reste à boire.

A genoux à côté d'un coffre cerclé de métal, le jeune forgeron prend une clé caché entre deux pierres du mur. Il l'a brandit bien haut comme un héros de légende portant une épée magique.

Vl'a la clé d'la cave ! J'ai mis des jambons et du fromage, pour sur qu'i s'ront fait comme il faut ! Par contre... j'sais pas si tu pourra manger l'fromage. Il pique un peu les yeux et peu se déplacer tout seul... Mais fondu au feu y s'ra parfait. Fait comme chez toi !

Disant cela il sort et contourne la maison pour accéder à une petite cave de la taille d'un placard. Puis il remonter les victuailles en sifflotants une chanson paillarde bien connu.

- Hum.. au fait... C'te chanson m'fait penser que vous d'vez bien avoir des dames avec vous ? Elles sont comment les bougresses ?

Eclatant de rire, Arnbjörn arrose le fond de sa gorge d'un coup d'eau de vie qu'il à remonté de la cave également.

Journalisée

--
Axis Mundi.
Léo
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 16Juin, 2008, 17:14:57 »

S'il ne savait pas à quoi s'attendre en entrant dans la maison du bûcheron, Eoghan en tout cas ne s'attendait certainement pas à ça. Il contemple l'intérieur, faisant très attention où il met les pieds, puis chasse ses doutes d'un haussement d'épaules, tout en sortant le pain de son sac. Il pose ses affaires dans un coin, et s'assoit sans faire de manières.

"Va pour la charcutaille et le fromage! Ce sera parfait avec le pain!

Des dames? Bien sûr! En fait, il paraîtrait même que certaines aiment bien les humains...
S'il rougit un peu en disant ces mots, le jeune Sidhe espère aussi peut-être secrètement que cela donnera envie à son interlocuteur de se rendre au-delà du Voile...
Journalisée

So, does it matter to God what happens in our minds? Jesus said that "whosoever looketh on a woman to lust after her hath committed adultery with her already in his heart." the Old Testament prophets frequently charged Israel with "evil imaginations."
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 16Juin, 2008, 20:35:51 »

- Hum... ca'm fait penser qu'Hemyltrude passe defois le soir, mignon comme t'es elle te lais'ra p'etre la trousser ! Héhéhé. Elle qui cri fort quant'on la besogne avec hardeur, mais ell'a pas son pareil pour détendre un homme.

Disant cela, il se gratte l'entre jambe et  se ressert à boire.

- Et chez toi, ell'sont comment ? Tu dis qu'ell's aiment les notres ? Tu... tu crois qu'ya moyen pour un bon gars comme moi de butiner la gueuse ?

Arnbjörn s'esclaffe de son grand rire chaud et amical.

- Encore un coup à boire ?
Journalisée

--
Axis Mundi.
Léo
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 17Juin, 2008, 10:46:32 »

Essayant de cacher sa gêne, le Sidhe tente aussi d'imaginer comment refuser poliment une éventuelle invitation de la dénommée Hemyltrude sans la froisser, et sans enfreindre d'hypothétiques coutumes locales.

"Ressers-m'en donc!

Hum, oui, il y a de nombreuses histoires de dames féeriques tombées sous le charme d'un humain... Ton ami Sidiu aurait certainement quelque chose à dire, ou à chanter, à ce propos! Mais je dois te prévenir, ces histoires ne sont pas toujours très heureuses. Et je dois te dire autre chose : les dames de là où je viens sont coquettes, raffinées, avant de commencer à les séduire il te faudra peut-être te laver, te coiffer, et tailler ta barbe!
"

Et c'est à son tour de partir d'un grand éclat de rire, joyeux mais sans moquerie.
Journalisée

axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 17Juin, 2008, 15:58:23 »

- J'me lave régulièrement, une fois par s'maine ! Pour la barbe ca peut s'faire si la dame et coquette ! Mais asser parler d'femme. J'sais pas si tu tiens bien l'alcool, mais j'te conseil pas d'reprendre d'l'eau d'vie. Elle cogne !

Se levant pour aller faire du feu dans l'âtre le jeune bûcheron vacille un instant, puis se remet droit avant de s'agenouiller devant la cheminé et d'entreprendre un bon feu.

- D'ordinaire j'suis pas un gros buveur, mais j'dois t'faire les honneurs. Mouahahaha ! Bon, nous en parlions, j'vais aller m'chercher d'l'eau et m'laver. Hemyltrude non plus n'aime pas quand j'reviens d'foret et qu'j'suis pas propre.

Arnbjörn prend deux énormes sceaux et sort. Son absence dure quelques minutes, mais il finit par revenir avec les deux sceaux remplit. Sitôt arriver, il les verse dans une bassine basse situé dans un coin de la pièce et se déshabille complètement.

Nue, il s'assoit alors dans l'eau et commence à se frotter vigoureusement, aspergeant la zone autour. L'eau ruisselle sur sa chevelure et dans sa barbe sans pouvoir y pénétrer.

- Houuu, elle est froide. J'aurais p'te-etre du la faire chauffer.

L'eau du bain prend une couleur sale tandis qu'Arnbjörn redevient un peu plus rose et propre.
Journalisée

--
Axis Mundi.
Cuchulain
Modérateur
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 18Juin, 2008, 12:45:22 »

Quelques coups timides sur la porte, des bruits de voix et de rires féminins se font entendre.
Journalisée

Les pensées de Cuchu [/
Léo
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 18Juin, 2008, 13:40:40 »

Le Sidhe est resté dans son coin pendant les ablutions du bûcheron, sifflotant tout en sirotant sa boisson. En entendant le bruit, Eoghan, un peu émoussé par l'alcool (comment y résistent les Sidhes, au fait?  ) reprend ses esprits et se lève d'un bond, tout en lançant à Arnbjörn un regard presque suppliant.
Journalisée

Cuchulain
Modérateur
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 18Juin, 2008, 14:46:20 »

[Les sidhes ne sont pas habitués à des alcools aussi forts, Eoghan a la tête qui tourne un peu et ses jambes ne sont pas très assurées. Par contre il se sent très bien, guilleret même ]
Journalisée

Les pensées de Cuchu [/
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 18Juin, 2008, 17:39:59 »

- Ho ho ho ! De la ribaude à la porte... dit-il en chuchotant.
- Eoghan, pass'moi la fourrure là vite !.

Puis s'enroulant dans la fourrure que le Sidhe lui tend, Arnjbörn sort de la bassine et se dirige pied nue vers la tenture qui fait office  de porte.  L'écartant doucement, il demande sur un ton de conspirateur.

- Qui est là ?

Un grand sourire illumine son visage.
Journalisée

--
Axis Mundi.
Cuchulain
Modérateur
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 18Juin, 2008, 19:44:16 »

De l'avis de Arbjörn, c'est la première fois qu'il voit autant de jeune filles rassemblée en un seul endroit ! Toutes les filles non mariées du village sont présentes ainsi que quelques veuves. Ermionne, la fille du chef prend la parole :
" Mon frère m'a dit que tu hébergeais le Ljosalf ? On peut le voir ?

Journalisée

Les pensées de Cuchu [/
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 18Juin, 2008, 22:54:26 »

Sentant sa virilité se manifesté sous sa fourrure, Arnbjörn fait demi tour.

- Ouais, ouais, mais une minute. Le gars est un peu timide...

Il se dirige vers ses pantalons, puis fait un clin d'oeil à son invité.

- Ya du beau mond' pour toi l'ami ! J'espère qu't'es en forme, certaines sont difficiles à satisfaire ! J'peux les faire entrer ?
Journalisée

--
Axis Mundi.
Léo
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 19Juin, 2008, 07:41:32 »

Eoghan, alarmé, un peu grisé, soupire et finit par hocher les épaules, désarmé.

"Fais-donc! Hic! Il semblerait que je sois condamné à ne pas rester discret."
Journalisée

Cuchulain
Modérateur
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 19Juin, 2008, 17:45:10 »

Un troupeau de jeunes filles fait son entrée dans la maison du bucheron. Et ce qui le rend un peu jaloux : elle n'ont d'yeux que pour Eoghan. Elles le contemple : comme  fascinés par la lumière qui émane de lui. Quelque unes tendent la main comme pour le toucher, puis se ravisent aussitôt. L'une d'elle se détache finalement du groupe et s'avance vers le Sidhe :

" Je m'apelle Ermionne Brynjolfdottir, épouse-moi ! Ou fais de moi ta maitresse ou fais de moi ce que tu veux...
Journalisée

Les pensées de Cuchu [/
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: