Les Salons de la Cour

11Février, 2012, 06:41:44
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'alcool nous fait ressembler à ce que l'on devient. (Arnbjörn et Owen)  (Lu 5480 fois)
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 19Juin, 2008, 23:09:04 »

- Mouahahaha ! Allez les filles arr'tez, voyez pas qu'il rougit... Et puis j'suis sur qu'il à pas été déniaisé.

Voyant le succès de son compagnon, Arnbjörn se dit qu'il vaut mieux ne pas rester totalement sobre, et histoire de faire taire le début de "jalousie" qui pointe en lui, il se verse une autre rasade d'eau de vie.

- Si vous voul'ez un, ... , homme, j'suis là !
Journalisée

--
Axis Mundi.
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Modérateur
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #16 le: 20Juin, 2008, 00:24:31 »

Les filles ne répondent pas, en fait elles semblent totalement ignorer la présence du bucheron. Elles sont comme obnubilés par Eoghan...
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu [/
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 20Juin, 2008, 07:36:24 »

Se voyant vaincu sans même une chance de lutter, le bûcheron lève les yeux aux ciel et passe la main.

- D'accord...

Il finit de se rhabiller et se dirige vers la sortie.

- J'attend dehors si b'soin...

*C'est pet'etre mieux comme ça, finalement.*

Ce n'est pas la jalousie qui l'a pousser à sortir, plutôt il à reconnut qu'il avait perdu...
Journalisée

--
Axis Mundi.
Léo
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 20Juin, 2008, 14:17:42 »

Le Sidhe, après quelques instants de panique, sourit en voyant la cohorte de jeunes filles investir les lieux. Ces demoiselles semblent bien naïves (et bien délurées) mais il y voit surtout l'occasion d'en découvrir un peu plus sur les moeurs des humains.

"Mes dames, mes dames, un peu de tenue!"

Il manque d'éclater de rire en entendant la dénommée Ermionne : "Tu as bien du culot! Mais à part pour ça, pourquoi t'épouserais-je donc, toi dont les jours seront fanés sous peu? Sais-tu apprivoiser les oiseaux par ton chant, déclamer des vers, ou tisser des tapisseries si parfaites que le regard s'y perd?"

Mais son assurance pâlit un peu en voyant s'éloigner le bûcheron : "Non, Arnbjörn, ne me laisse pas seul!"
Journalisée

"But it's only a mind game!!!"

So, does it matter to God what happens in our minds? Jesus said that "whosoever looketh on a woman to lust after her hath committed adultery with her already in his heart." the Old Testament prophets frequently charged Israel with "evil imaginations."
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 20Juin, 2008, 17:32:06 »

- Mais l'ami, elles t'veulent toi, pas moi...

Voyant la gêne du Sidhe Arndbjörn l'air moqueur (mais pas trop) revient vers son invité.

- D'accord, d'accord, j'reste un peu, mais j'te préviens, j'te tiendrais pas la main ! Mouahahahaha

Journalisée

--
Axis Mundi.
Cuchulain
Modérateur
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 22Juin, 2008, 23:01:31 »

"Tu as bien du culot! Mais à part pour ça, pourquoi t'épouserais-je donc, toi dont les jours seront fanés sous peu? Sais-tu apprivoiser les oiseaux par ton chant, déclamer des vers, ou tisser des tapisseries si parfaites que le regard s'y perd?"

La dénommée Ermionne* se trouble un instant puis répond :
"J'ai été instruite par ma mère dans l'art du tissage, je connais les runes de pouvoir et comment leur faire dire l'avenir, je sais comment réveiller les morts pour leur arracher leurs secrets. Par mon père : je manie la lance et la hache. Par ma propre expérience je sais ce qu'aiment les hommes. Est-ce assez pour toi, ô noble alf ?

[HRP : Brynjolfdottir signifie "fille de Brynjolf", je précise donc qu'Ermionne est la fille du chef au cas où vous ne l'auriez pas compris.]
Journalisée

Les pensées de Cuchu [/
Léo
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 23Juin, 2008, 06:12:47 »

Impressionné par cette bouillante humaine, Eoghan répond : "Tu as de la ressource, et de l'assurance, Ermionne Brynjolfdottir! Nulle doute que partager ta couche serait un grand honneur, et un vif plaisir pour tout homme. Je ne met pas en doute tes talents, mais que ferai-je de toi, dans quelques années à peine, quand ta voix, si belle et hautaine aujourd'hui, deviendra chevrotante, et que ton bras ne maniera plus la lance, mais s'appuiera sur une canne?"

Il fixe l'humaine droit dans les yeux, comme s'il chercher à percer les méandres de son esprit.
Journalisée

So, does it matter to God what happens in our minds? Jesus said that "whosoever looketh on a woman to lust after her hath committed adultery with her already in his heart." the Old Testament prophets frequently charged Israel with "evil imaginations."
Cuchulain
Modérateur
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 23Juin, 2008, 13:21:12 »

La jeune fille réfléchit à peine :
"Eh bien tu me laisseras et retourneras dans les terres d'éternelle jeunesse... Mais j'aurais au moins ton souvenir. Et peut être une descendance.
Journalisée

Les pensées de Cuchu [/
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 23Juin, 2008, 21:24:43 »

Le grand bûcheron à un sourire qui part d'une oreille à l'autre.
Il regarde la fille du chef et acquiesce.
« Dernière édition: 24Juin, 2008, 07:32:29 par axis.mundi » Journalisée

--
Axis Mundi.
Léo
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 24Juin, 2008, 05:36:42 »

Eoghan n'est pas très à l'aise, mais force lui est de reconnaître que cette jeune humaine a du tempérament et un charme certain. En outre,  n'étant guère au fait des coutumes et de l'hospitalité humaine, il craint l'incident diplomatique s'il venait à froisser la fille du chef...

"Tu dois savoir que je ne suis ici que pour un bref instant, et qu'il me faudra très vite m'en retourner... Il m'en coûterait de laisser ici une descendance que je ne pourrais connaître!"
Journalisée

Cuchulain
Modérateur
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 24Juin, 2008, 21:27:07 »

[HRP : Arnbjörn sait très bien que le chef n'apprécierait pas trop que sa fille ait des batards ou couche avec le premier venu : après c'est à "lui" de voir si ça l'amuse ou s'il veut préserver l'honneur de son chef)
Journalisée

Les pensées de Cuchu [/
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 24Juin, 2008, 23:29:35 »

[HRP : Ok, mais j'avais bien compris]

- Bon... J'vois qu'on arrive à des discussions trop sérieuses ! J'pense que tu pourra dresser l'vis d'Eoghan plus'tard, pour l'instant ! On à soif et on à envi d'rire. Le regard d'Arnbjörn va de la fille du chef au sidhe.

Bien qu'ayant le devoir de défendre l'honneur de son chef, il respecte Ermionne tout autant et ne veux pas spécialement intervenir dans une situation litigieuse.

*Si'el veux s'faire engrosser faudrait po qu'l'chef le sache...*
Journalisée

--
Axis Mundi.
Léo
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 25Juin, 2008, 15:03:15 »

"Hum, oui, tu as raison Arnbjörn! Est-ce qu'il reste de l'eau-de-vie? Chantons et rions!"

Se tournant vers le groupe des jeunes filles :

"N'y a-t-il aucune damoiselle capable de chanter convenablement dans l'assistance?"

axis : pour l'instant du moins, tu ne connais mon perso que sous le nom d'"Owen" 
Journalisée

Cuchulain
Modérateur
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 26Juin, 2008, 20:13:04 »

[HRP : je préfère préciser au cas où...  ]

Une jeune fille que le bucheron reconnait comme Alrun s'avance en poussant de côté Ermionne

"Moi je sais chanter noble Ljosalfar : pas aussi bien que Sidiu, mais je me débrouille... "
Journalisée

Les pensées de Cuchu [/
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 27Juin, 2008, 14:40:11 »

Le bûcheron annonce avec un grand sourire.

- Alrun, n'oublie pas qu'notre invité n'connait pas nos chansons grivoises, essay'plutôt les ancien'chansons d'geste des scaldes !

Journalisée

--
Axis Mundi.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: