Les Salons de la Cour

12Février, 2012, 00:32:37
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'alcool nous fait ressembler à ce que l'on devient. (Arnbjörn et Owen)  (Lu 5485 fois)
Léo
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 28Juin, 2008, 14:08:28 »

Le Sidhe se rassoit, et se ressert un verre.

"Oh oui! il me tarde de découvrir les anciennes œuvres humaines!"

Le bûcheron a vu juste : la perspective d'écouter des vieux chants humains, et de découvrir quelques bribes de leurs temps ancestraux, lui semble passionnante.
Journalisée

"But it's only a mind game!!!"

So, does it matter to God what happens in our minds? Jesus said that "whosoever looketh on a woman to lust after her hath committed adultery with her already in his heart." the Old Testament prophets frequently charged Israel with "evil imaginations."
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Modérateur
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #31 le: 29Juin, 2008, 00:32:52 »

Le bûcheron annonce avec un grand sourire.

- Alrun, n'oublie pas qu'notre invité n'connait pas nos chansons grivoises, essay'plutôt les ancien'chansons d'geste des scaldes !

Si les regards pouvaient tuer : le bucheron serait mort dans un torrent de flammes... Le feu est ardent sur les pommettes et dans les yeux d'Alrun qui rétorque :
"Je ne connais pas de chansons grivoises ! Je vais chanter à la mémoire de Njal qui à par maint fois sauvé notre village... 

Sa vois s'élève : pure, limpide, cristalline... Son chant est une complainte pour les guerriers tombés au combat, la tristesse que la Morrigan ait pu s'emparer de leur vies, il se poursuit en parlant de la gloire qui rejaillit des actions des braves...

Pendant 10 minutes, tous et toute se taisent.
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu [/
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 29Juin, 2008, 17:29:43 »

*Bhaa mais qu'on t'elle donc toutes aujourd'hui ? *

Ne faisant pas attention aux regards assassins qui lui sont lancé, Arnbjôrn se vautre sur des peaux devant la cheminée et écoute.
Il se laisse bercer par la chanson, et petit à petit la fatigue de ces quelques jours le gagne. Il s'adosse et commence à somnoler tout en écoutant la complainte.

Mais avant la fin de celle-ci, un discret ronflement confirme que le bûcheron s'est belle et bien endormi...
Journalisée

--
Axis Mundi.
Léo
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 01Juillet, 2008, 13:50:56 »

Eoghan a écouté Alrun avec la plus grande attention, transporté par son chant.

"Félicitations jeune fille! De là où il se trouve, ceux qui sont tombés au combat doivent certainement de remercier eux-aussi pour ce chant!"

Remarquant qu'Arnbjörn s'est endormi, il sourit, et déclare : "Eh bien, chères demoiselles, désolé si je vous congédie un peu rudement, mais il semblerait que notre hôte se soit assoupi. Notre périple était en effet fort éprouvant, et je crois que je vais faire de même."

Journalisée

So, does it matter to God what happens in our minds? Jesus said that "whosoever looketh on a woman to lust after her hath committed adultery with her already in his heart." the Old Testament prophets frequently charged Israel with "evil imaginations."
Cuchulain
Modérateur
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 13Juillet, 2008, 16:06:17 »

Les jeunes filles regardent Eoghan avec des yeux ronds :

"Vous dormez la nuit ? Les légendes disent que les sidhes n'ont pas besoin de sommeil, et que toute la nuit ils peuvent...

C'est Ermionne qui vient de parler et qui s'interrompt brusquement en rougissant...
Journalisée

Les pensées de Cuchu [/
Léo
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 16Juillet, 2008, 13:09:22 »

"Ils peuvent quoi? Ahaha, il faudra que j'entende ces légendes!" dit le Sidhe en partant d'un grand éclat de rire. "Oui, nous dormons parfois!
Journalisée

Cuchulain
Modérateur
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 16Juillet, 2008, 14:37:53 »

Ermionne répond :
"Ah... Eh bien nous allons vous laisser... dormir...

Le troupeau de filles sort de la maison du bucheron en chuchotant entres elles. La fille du chef avant de sortir se retourne :
"Sire Alf, puis-je vous demander une faveur ? Quelques cheveux, pour me souvenir de vous...
Journalisée

Les pensées de Cuchu [/
Léo
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 17Juillet, 2008, 13:31:25 »

"Mais avec plaisir, ma chère."

Saisissant sa dague, le Sidhe coupe une mèche de ses longues boucles sombres, et la tend à la jeune fille. Tout en la regardant droit dans les yeux, il déclare avant de lui donner :

"Je te fais ce don de bon cœur. J'espère que tu ne l'utiliseras pas à mes dépends, pour concocter quelque charme ou philtre d'amour!"
Journalisée

Cuchulain
Modérateur
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 23Juillet, 2008, 12:43:24 »

[HRP : Eoghan ne connait pas la magie des humains, il ne peut donc pas savoir ce genre de choses.  ]

La suite dans Rassemblement.
Journalisée

Les pensées de Cuchu [/
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: