Les Salons de la Cour

12Février, 2012, 06:57:20
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Claymore 0.2  (Lu 6703 fois)
AlexS
Modérateur
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 27Novembre, 2007, 22:17:11 »

En fait son épée devient une "tête chercheuse" qui va suivre le Yoki de l'adversaire jusqu'à sa mort...
Enfin en combat.

Ok, on pourrait dire que cette Technique donne X bonus en Vitesse, les X s'additionnant par tour (2X, 3X) jusqu'à ce que la victime soit hors combat (les points de marge de réussite sont en priorité infligés à la victime). En contrepartie, le PJ reçoit en priorité les points de marge de réussite de la faction adverse. Si le PJ est perturbé (par exemple en étant mise hors combat pendant un tour) par une attaque adverse, elle doit recommencer le compteur. C'est une proposition, il faudrait équilibrer ça un peu mieux.
Journalisée
axis.mundi
Modérateur
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 03Décembre, 2007, 16:26:53 »

Tu as fini ton applicatif pour avoir la série des 47 claymores ?
Journalisée

--
Axis Mundi.
AlexS
Modérateur
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 03Décembre, 2007, 18:50:46 »

Tu as fini ton applicatif pour avoir la série des 47 claymores ?

Je ne pensais pas que ça t'intéressait de l'avoir maintenant, et je n'allais m'y pencher que vers la fin de la création du JdR, comme aide pour les MJs, et après avoir terminé les playtests.

Ceci étant dit, vu que ça a l'air de t'intéresser, je vais commencer à y travailler maintenant.

Sinon, je pensais créer un nouveau fil centré sur les Techniques, vu qu'il me semble qu'en gros on est d'accord sur leur fonctionnement, et qu'on doit surtout étoffer la liste. Comme ça ce fil peut rester focalisé sur la discussion de règles.
Journalisée
axis.mundi
Modérateur
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 03Décembre, 2007, 22:55:08 »

C'est pas que cela m'intéresse spécialement, mais comme nous avons besoin d'un panel de statistique pour équilibrer les techniques, vaut mieux l'avoir maintenant

En quoi tu codes ?
Journalisée

--
Axis Mundi.
AlexS
Modérateur
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 04Décembre, 2007, 12:44:41 »

C'est pas que cela m'intéresse spécialement, mais comme nous avons besoin d'un panel de statistique pour équilibrer les techniques, vaut mieux l'avoir maintenant

Ok, dans ce cas je préparerai une génération (je ne pense pas que je le ferai avant demain ou après demain, je suis un peu occupé).

Citation
En quoi tu codes ?

Python. On p0urrai même en faire un service web, j'imagine.
Journalisée
axis.mundi
Modérateur
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 05Décembre, 2007, 10:19:41 »

Je connais pas Python.

Concernant les fiches de Claymore comme on se situe à une époque antérieur à Théresa, je te rappelle juste de faire la n°1 moins puissante. N'oublie pas que Théresa était vraiment une méta bourrine

Tu as vu l'extra ou elle tue à elle seule l'ancienne n°1 éxaltée ?
Journalisée

--
Axis Mundi.
AlexS
Modérateur
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 05Décembre, 2007, 18:10:58 »

Je connais pas Python.

C'est une language de script simple et portable  (comme j'utilise linux au quotidien, j'ai besoin que ça marche dans les trois principales plateformes Win/Mac/Unix)

Citation
Concernant les fiches de Claymore comme on se situe à une époque antérieur à Théresa, je te rappelle juste de faire la n°1 moins puissante. N'oublie pas que Théresa était vraiment une méta bourrine

Oki

Citation
Tu as vu l'extra ou elle tue à elle seule l'ancienne n°1 éxaltée ?

Tout à fait, d'ailleurs j'en profite pour te prévenir que la scène 75 du manga est sortie... tu verras que Galatea n'est pas sortie de l'auberge
Journalisée
axis.mundi
Modérateur
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 05Décembre, 2007, 20:34:05 »

J'ai vu mais j'ai eu une version anglaise.
Journalisée

--
Axis Mundi.
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: