Hikaki et moi sommes en train de rattraper le retard de mise en page et mise en ligne sur le site de la Cour des scénarios des concours (les derniers scénarios mis en ligne sont ceux du 16ème concours seulement).
Pour nous aider dans ce travail,
je me permets de demander, comme je l'avais fait précédemment, aux auteurs des scénarios de bien vouloir écrire, en quelques lignes, une accroche pour chacun de leurs scénarios.Bien entendu, pour les scénarios dont les auteurs n'écriront pas d'accroche, je me fendrai moi-même de ces quelques lignes à leur place. Mais j'aime autant que chacun fasse l'effort de cette accroche, car je ne suis pas sûr de pouvoir toujours trouver ce qui correspond le mieux à ce que l'auteur lui-même voudrait faire passer comme message.
Vous pouvez trouver des exemples de ces accroches sur les pages consacrées aux scénarios des concours dans le site de la Cour d'Obéron. Par exemple
sur cette page-là pour le 16ème concours.
Vous pouvez poster ces accroches ici-même, je me chargerai de les récupérer pour les incorporer dans les scénarios ou dans les pages du site.
Je vous remercie tous par avance pour votre collaboration.
* * * * * *
Les accroches attendues sont les suivantes :
17ème concoursJeudi 12 (épisode 3) (Brain Soda) par Olivier
Chant, sexe et mayonnaise (Meikyuu Kingdom) par La Gentille démonette
On l’appelle l’idole des jeunes (Château Falkenstein) par Kylm
Idoru (hard science futur proche) par Cultösaurus
[accroche reçue]Idole pas drole (univers contemporain, voire futuriste) par La Gentille Demonette
La malédiction des Diy-Gid-Biy (archéologique) par Cultösaurus
[accroche reçue]Chassez le naturel, il revient au galop ! (généraliste) par Demokos
Faux semblants (univers contemporain) par Ghislain
The Lamb lies down on Copacabana (Tigres volants) par Acritarche
[accroche reçue]Pede poena claudo (Etherne) par Xaramis
[accroche reçue]Premiers pas (Monde des ténèbres) par Cuchulain
Premières armes (Buffy) par Cuchulain
Sanglantes intrigues à Versailles (Monde des ténèbres ou Vampire le Requiem) par Perséphone et Haagen
18ème concoursL'échoppe de l'étrange, scénario lankhmarien par Cultösaurus
[accroche reçue]Tortillas pour les Dalton, scénario western par Cultösaurus
[accroche reçue]Fish Connection, scénario pour Fading Suns par Kazanoff
[accroche reçue]18ème amendement, scénario dans le Chicago de la Prohibition par Xaramis
[accroche reçue]Note salée, scénario pour Te Deum pour un massacre par Ayla
19ème concoursAmbre sera détruite, scénario pour Ambre, par Naash
[accroche reçue]Opération : Foudre et Tonnerre, scénario pour James Bond 007, par Cultösaurus
[accroche reçue]Damnation Alley, scénario pour Macho Women With Guns, par Cultösaurus
[accroche reçue]Quand le vent se lèvera, scénario pour L'appel de Cthulhu, par MrSel
Quand le vent se lèvera, scénario pour Les Masques d'Olinmar, par Acritarche
[accroche reçue]Quelque part dans le golfe du Bohai, scénario pour Qin, par Pitche
[accroche reçue]Aux vents mauvais..., scénario pour les Terres du Milieu, par FaenyX
Entre ciel et terre, scénario pour Stargate, par Naash
[accroche reçue]Du Sel pour le Troupeau, scénario pour univers médiéval fantastique à dragons, par jibe
[accroche reçue]Avant la tempête, scénario pour Te Deum pour un massacre, par Haagen de Nancey
20ème concours"GSM ! Micro-ondes ? Brûlage de cervelle !", scénario pour Méta-Créatures, par pitche
[accroche reçue]Plus loin que le bras, scénario pour Würm, par Xaramis
[accroche reçue]Le pont des damnés, scénario générique médiéval fantastique, par Azurhyàn
[accroche reçue]Dark Dungeons, scénario crossover, par jibe
[accroche reçue]TOUS DERRIERE LAURENCE PARISOT !, scénario pour Magna Veritas, par Dans le mur
Vous êtes dans une auberge…, scénario pour monde médiéval fantastique, par Naash
[accroche reçue]Future Fighters 2007, scénario pour Brain Soda, par Staseman
Écraser l’infâme, scénario pour Brumaire, par Macbesse
[accroche reçue]