Manu Roudier
Modérateur
Lanspessade
|
 |
« le: 05Octobre, 2011, 13:28:46 » |
|
Salut à tous,
j'épingle ici ce message pour prévenir les visiteurs d'une modification importante dans l'accès aux fichiers PDF des règles de Würm (Base et Compagnon) :
Comme vous le savez peut-être (sans doute), une version pro de WÜRM est parue depuis Juillet 2011, aux éditions Icare. Par rapport à la version amateur, cette version publiée a été améliorée, révisée et équilibrée pour donner vraiment un jeu complet, après de nombreuses relectures et parties de test. La première impression du jeu a été un succès et la deuxième impression, encore améliorée sur la forme, va paraître dans quelques jours. Étant donné que cette deuxième impression de WÜRM n'est pas soutenue par souscription, je vais faire en sorte de lui donner ses meilleures chances.
A cette fin, après avoir laissé, avec l'accord des éditions Icare, les pdfs de la version amateur librement disponibles pendant les premiers mois de publication de la version pro, je vais désormais encadrer un peu leur diffusion. Désormais, les pdfs de la version amateur (le livre de base et le Compagnon) sont protégés par mot de passe. Pour obtenir ces pdfs et les mots de passe il faut simplement en faire la demande par MP à Hikaki, administratrice des augustes salons de la Cour d'Obéron où nous nous trouvons, qui hébergent la version Jdra de Würm. C'est une petite restriction, sur le modèle de ce qui a été fait pour le jdr Te Deum, qui n'empêche personne de découvrir la version amateur gratuitement, mais qui donne plus de chances à la version pro.
Donc pour pouvoir télécharger les fichiers et recevoir les codes secrets d'ouverture des PDF, faites-en la demande en contactant Hikaki par e-mail à l'adresse hikaki arobase orange point fr. Nous vous demanderons simplement de lire et d'approuver un petit rappel sur les droits d'auteur et le tour sera joué.
Préhistorico-ludiquement,
Manu
|