En partenariat avec l’éditeur les XII Singes,
Forgesonges vous propose de participer au
Prix du Public pour cette troisième édition des Démiurges.
Le principe de ce Prix est simple : élisez le meilleur teasers parmi une quarantaine qui vous sont proposés ! Ces teasers sont issus des jeux concourant cette année pour les Démiurges III. Ces teasers font au maximum 1500 signes et tiennent sur un page A4. Vous donnent-t-ils envie d’en savoir plus sur ce jeu ? A vous de le décider !
Cher public, votre vote est de la plus grande importance car le jeu qui obtiendra la meilleure moyenne (ou le plus grand nombre de vote en cas d’égalité) accédera
directement à la finale des Démiurges dont le jury est cette année présidé par Olivier Caïra.Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire sur le site de Forgesonges, de vous rendre sur la page dédiée au vote puis de noter chaque teaser.
Pour plus d’informations, une seule adresse :
Prix du Public des DémiurgesC'est à vous de jouer !!