Les Salons de la Cour

10Février, 2012, 23:36:38
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche joueurs/meujeu sur Valence et environs.  (Lu 1835 fois)
Mortlock
Lutin d'ovalie
Enseigne
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 05Février, 2009, 12:18:10 »

Plop ! J'écris cette annonce pour un ami Valentinois (enfin d'un patelin à côté de Valence) qui voudrait se remettre au jdr et donc se reconstituer une table.
Ce qui l'intéresse : en vrac ; cthulhu, crimes , maléfices, INS, vampires, L5A, cops, patient 13, khaos 1795, Hellywood, warhammer, Star wars... 

Si vous êtes à priori intéressé MP moi et je vous mettrai en contact avec le gars.
Journalisée

Il n'était pas ailier, il n'était pas pilier, il nétait pas talonneur, il n'était pas entraineur... Mais alors qui était-il ?
Il était un petit navireuh ! il était un petit navireuh ! qui n'avait ja ! ja !  jamais navigué ohé ohé !!!!
Mortlock
Lutin d'ovalie
Enseigne
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20Février, 2009, 09:39:47 »

Non mais c'est un mec gentil, de 38 ans, marié, 2 enfants et surtout excellentissime meujeu.... faut pas avoir peur hein...  Et ça malgré le fait qu'il soit dromois (ce qui pour l'ardéchois que je suis est un gros défaut  )...

Qu'est-ce qu'on va pas inventer pour relancer un sujet... 
Journalisée

Il n'était pas ailier, il n'était pas pilier, il nétait pas talonneur, il n'était pas entraineur... Mais alors qui était-il ?
Il était un petit navireuh ! il était un petit navireuh ! qui n'avait ja ! ja !  jamais navigué ohé ohé !!!!
cccp
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02Mars, 2009, 21:46:28 »

oui ben Valence ne semble pas être très prisée
Journalisée

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques

Page FaceBook
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: