Les Salons de la Cour

12Février, 2012, 03:08:13
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Weatherley primé (si si...)  (Lu 1513 fois)
olivier legrand
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 18Mars, 2009, 19:26:34 »

Hello à tous... Je viens d'apprendre que mon mini-jdra Weatherley, inspiré des romans de Jane Austen et hébergé sur la Cour avait remporté, au Prix de JdR Alternatif, un prix spécial "prix finaliste 2009 de la condition féminine"  , ce qui me touche évidemment beaucoup.

J'en profite également pour féliciter notre ami Manu Roudier, dont l'excellent Würm, aussi hébergé sur la Cour, a remporté les palmes d'... euh je veux dire le Grand Prix (je ne me souviens plus du nom exact). 

Pour fêter ça on devrait peut-être envisager un crossover, genre hommes de néandertal & jeunes filles régence...

(Je rappelle l'url de Weatherley : http://couroberon.free.fr/Jdra/WEATHERLEY.pdf)
Journalisée
Morgalel
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18Mars, 2009, 20:24:07 »

Tiens en parlant de crossover improbable :

http://www.chroniclebooks.com/index/main,book-info/store,books/products_id,7847/title,Pride-and-Prejudice-and-Zombies/

Tu nous fais un petit supplément pour Weatherley sur le thème ?
Journalisée
Xaramis
Chambellan
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18Mars, 2009, 20:27:32 »

Hello à tous... Je viens d'apprendre que mon mini-jdra Weatherley, inspiré des romans de Jane Austen et hébergé sur la Cour avait remporté, au Prix de JdR Alternatif, un prix spécial "prix finaliste 2009 de la condition féminine"  , ce qui me touche évidemment beaucoup.
Félicitations à toi ! Peu importe l'appellation exacte, qui peut prêter à sourire ; à mes yeux, elle signifie surtout que ta production est à la fois de qualité et éclectique.
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Kérosène
Lapsus Calami
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Docteur en procrastination

« Répondre #3 le: 18Mars, 2009, 21:14:16 »

Bravo ! Je suis très contente pour toi. Un prix, c'est une reconnaissance du travail fourni et de la passion déployée, d'autant plus pour un auteur amateur qui n'a pas de service de presse à ses côtés !
Journalisée

Il faut des lâches vivants pour narrer les exploits des héros morts
Mortlock
Lutin d'ovalie
Enseigne
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 18Mars, 2009, 21:19:06 »

Félicitations ! 
J'étais passé à côté de ton jeu mais là je vais m'y jeter dessus ! Mon épouse et moi sommes de grands admirateurs de Jane Austen, Charlotte et Emilie Brontë. Je crois, j'en suis sûr même qu'elle sera ravie de jouer dans cet univers.
Félicitations donc mais merci aussi ! 
« Dernière édition: 18Mars, 2009, 21:39:13 par Mortlock » Journalisée

Il n'était pas ailier, il n'était pas pilier, il nétait pas talonneur, il n'était pas entraineur... Mais alors qui était-il ?
Il était un petit navireuh ! il était un petit navireuh ! qui n'avait ja ! ja !  jamais navigué ohé ohé !!!!
Hikaki
La Chancellerie
Maistre de camp
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 18Mars, 2009, 22:39:28 »

"prix finaliste 2009 de la condition féminine" 
Alors, ça, ça me touche beaucoup, moi aussi ! Bravo, et dans mes bras !
Journalisée
Yodram
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 19Mars, 2009, 08:34:02 »

Je suis partant pour un cross-over avec Würm  , j'adore le mélange des styles ! Bravo pour ton superbe jeu (et pour les autres) que je n'ai pas encore fait jouer, mais que j'ai lu avec grand intérêt. Je vais faire un scénario très prochainement je pense.

En attendant, je me bats avec mes trois enfants pour prendre mon tour pour la lecture des "quatre de Baker street", que ma fille vient d'avoir à son anniversaire.
Journalisée

Le sage et le fou sont pareils, sauf que le sage sait qu'il joue.
Manu Roudier
WürmC
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 19Mars, 2009, 08:34:59 »

Hello à tous... Je viens d'apprendre que mon mini-jdra Weatherley, inspiré des romans de Jane Austen et hébergé sur la Cour avait remporté, au Prix de JdR Alternatif, un prix spécial "prix finaliste 2009 de la condition féminine"  , ce qui me touche évidemment beaucoup. J'en profite également pour féliciter notre ami Manu Roudier, dont l'excellent Würm, aussi hébergé sur la Cour, a remporté les palmes d'... euh je veux dire le Grand Prix (je ne me souviens plus du nom exact).  

Congratulations, Olivier !!! C'est comme dans les romans de Jane Austen où ça finit par un double mariage, ici c'est un double prix.

Pour fêter ça on devrait peut-être envisager un crossover, genre hommes de néandertal & jeunes filles régence...

Chiche ! wah, ça donnerait quelque chose de costaud. Je vois bien Emma Thompson remplaçant Rae Dawn Chong nue et peinte en bleue dans la Guerre du feu. Ou encore Everett McGill (Naoh), en costume régence campant un d'Arcy ombrageux avec crinière léonine et massue...  Grin
En fait le crossover n'est pas très difficile : on m'a fait de nombreuses fois la remarque que mes hommes préhistoriques parlaient comme des gentlemen du XIXème siècle et tu vois, en fait ça passe. C'est parce que j'ai dû voir autant de fois Raison & Sentiments que La Guerre du Feu...

Bref, encore toutes mes félicitations pour Weatherley, qui (avec Solomon Kane et Gnomes), figure au rang de tes jeux que j'ai le plus de hâte de tester autour d'une table. (M&M c'est fait)
Journalisée

olivier legrand
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 23Mars, 2009, 12:56:11 »

Alors, ça, ça me touche beaucoup, moi aussi ! Bravo, et dans mes bras !

(Je n'ai pas trouvé d'icônes figurant un "hug" mais le coeur y est).    Merci à la Cour d'avoir accueilli cet OVNI rôlistique.

Je t'ai envoyé un MP concernant la bannière de ce "prix spécial" - l'as-tu bien reçu ?
Journalisée
Hikaki
La Chancellerie
Maistre de camp
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 23Mars, 2009, 14:13:53 »

Ah, je viens de découvrir le message (qui était arrivé en même temps qu'un autre) ; je te réponds !
Journalisée
Hikaki
La Chancellerie
Maistre de camp
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 07Avril, 2009, 08:50:20 »

Si vous voulez admirer la coupe, c'est par ici : http://couroberon.com/porte/index.php
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: