Les Salons de la Cour

10Février, 2012, 15:37:02
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour les anglophones  (Lu 714 fois)
Kazanoff
Sans Repos
Les Rêveurs
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 27Mai, 2009, 02:46:03 »

un lien trouvé sur le Grog, et qui fait référence (entre autres!) à Te Deum.

(L'article en lui-même, quoique succinct, est très drôle et souligne la qualité des productions jdr françaises, surtout, selon son auteur, au vu de la taille du marché  )

Et pour m'éloigner encore plus de Te Deum, j'ai suivi le lien proposé par l'auteur  vers une publication du MIT sur ... Person (First, Second Person and Third Person, trois ouvrages collectifs différents), sur les nouveaux modes narratifs, les médias, D&D et le jeu de rôle, Thomas Mann, World of Warcraft, Lost, Le SdA... Quand même y a pas à dire, ils sont forts ces américains. Surtout ceux du MIT et de son voisin Harvard
Une série de bouquins que j'ai vraiment envie de lire!
Journalisée

So Carter tried to do as others did, and pretended that the common events and emotions of earthly minds were more important than the fantasies of rare and delicate souls.
H.P. Lovecraft, The Silver Key
Xaramis
Chambellan
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27Mai, 2009, 22:04:59 »

un lien trouvé sur le Grog, et qui fait référence (entre autres!) à Te Deum.

(L'article en lui-même, quoique succinct, est très drôle et souligne la qualité des productions jdr françaises, surtout, selon son auteur, au vu de la taille du marché  )
Je l'avais pointé il y a quelques jours dans ce message-là, en m'interrogeant sur le sens particulier d'un mot.
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Kazanoff
Sans Repos
Les Rêveurs
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 27Mai, 2009, 23:21:21 »

Je l'avais pointé il y a quelques jours dans ce message-là, en m'interrogeant sur le sens particulier d'un mot.

Ah oui tiens!
Journalisée

So Carter tried to do as others did, and pretended that the common events and emotions of earthly minds were more important than the fantasies of rare and delicate souls.
H.P. Lovecraft, The Silver Key
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: