Les Salons de la Cour

12Février, 2012, 00:50:59
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le XXIVème concours de scénarios est ouvert !  (Lu 12117 fois)
Xaramis
Chambellan
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 24Septembre, 2009, 22:47:51 »

La nuit dernière m'a porté conseil (enfin, je crois ), et j'ai quelques idées pour avancer sur un scénario Mouse Guard. Il ne sera pas dit que je recule devant l'adversité ! (Et puis, je les trouve trop sympathiques, ces souris, pour les abandonner aussi vite).
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
cccp
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 24Septembre, 2009, 23:38:45 »

Ben la fin d'un monde, c'est un peu le principe de la BD :
l'idéologie de la "Hache Noire" c'est la fin du monde sclérosé des gardes, !mais finalement ce monde termine avec la tentative de révolution ratée.

enfin mes deux centimes ...
Journalisée

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques

Page FaceBook
jibe
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 25Septembre, 2009, 09:28:03 »

bonjour à tous. De retour sur la Cour, je découvre le thème du concours ce jour, et sa date limite la semaine prochaine ! Arghh !
Bon, je ne pense pas participer, c'est trop court. Ou alors peut être s'il y a un délai ? hmmm...
Journalisée
Kérosène
Lapsus Calami
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Docteur en procrastination

« Répondre #48 le: 25Septembre, 2009, 10:28:06 »

Alors, le délai est bien évidemment négociable contre un virement de la somme habituelle sur mon compte aux îles caïman 

Saisie d'un accès de bonté aussi gratuite que suspecte, je reporte la date de clôture au 31 octobre à minuit, dernier délai-juré-c'est définitif- on n'y reviendra pas !
Journalisée

Il faut des lâches vivants pour narrer les exploits des héros morts
jibe
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 25Septembre, 2009, 10:53:20 »

Alors, le délai est bien évidemment négociable contre un virement de la somme habituelle sur mon compte aux îles caïman 

Il va falloir que je mette à jour mes listings ...
Journalisée
Yodram
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 25Septembre, 2009, 11:38:19 »

Saisie d'un accès de bonté aussi gratuite que suspecte, je reporte la date de clôture au 31 octobre à minuit, dernier délai-juré-c'est définitif- on n'y reviendra pas !
Je n'ai pas bien compris...
Il va falloir que je mette à jour mes listings ...
Mais puisque l'ami Jibe est prêt à régaler pour tout le monde, je profite de l'opportunité gratuite .
J'avais renoncé à participer faute de temps, mais ce nouveau délai me fait réviser mon jugement.
STP Kérosène, c'est le der-des-der sursis que tu accordes, sinon ça va chevaucher le 6° concours de synopsis, pour lequel je serais obligé d'accorder moi aussi un délai supplémentaire (payant )
« Dernière édition: 25Septembre, 2009, 11:40:00 par Yodram » Journalisée

Le sage et le fou sont pareils, sauf que le sage sait qu'il joue.
Kazanoff
Sans Repos
Les Rêveurs
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 25Septembre, 2009, 13:04:06 »

Arf, je pensais me fendre d'un effort sprintesque pour pondre quelque chose dans la semaine.
En fait si je ne le fais pas je n'écrirai pas de scénario. Donc quelque chose devrait arriver bientôt.

Au programme: la dernière apparition de la marine byzantine, de la baston sur le mur de Théodose, un personnage mystérieux à exfiltrer, et du feu grec!
Journalisée

So Carter tried to do as others did, and pretended that the common events and emotions of earthly minds were more important than the fantasies of rare and delicate souls.
H.P. Lovecraft, The Silver Key
Kérosène
Lapsus Calami
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 25Septembre, 2009, 13:36:05 »

Allez les gars, on compte sur vous !
Journalisée

Macbesse
Dalaï-Misu
Les Rêveurs
Maistre de camp
*
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #53 le: 25Septembre, 2009, 18:52:03 »

Au programme: la dernière apparition de la marine byzantine, de la baston sur le mur de Théodose, un personnage mystérieux à exfiltrer, et du feu grec!

C'est de la provoc'. 
Journalisée

Le monde ne veut pas de politique. Il lui faut le vaudeville français et la soumission russe à l'ordre établi. Lermontov
Moona
Marmotte rêveuse
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 26Septembre, 2009, 16:29:57 »

Un objet très fragile, cela peut-être également au sens figuré?
Journalisée
cccp
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 26Septembre, 2009, 18:13:00 »

Ben oui, par contre je ne pense pas qu'un monde finissant soit un objet très fragile, quoique, parfois ...
Journalisée

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques

Page FaceBook
Kérosène
Lapsus Calami
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 27Septembre, 2009, 09:40:00 »

Citation
Un objet très fragile, cela peut-être également au sens figuré?
Ben oui, par contre je ne pense pas qu'un monde finissant soit un objet très fragile, quoique, parfois ...

Oh ben rien ne s'y oppose, crois-je. D'autant plus que c'est seulement l'élément, pas le thème, son utilisation reste donc très souple.
Journalisée

pitche
Fan de JdR amateurs et rédacteur invétéré
Les Rêveurs
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 27Septembre, 2009, 13:14:50 »

je rejoins Kerosene, l'Element du concours peut même avoir une présence anecdotique, c'est presque si "caricaturalement", l'écrire "objet très fragile" serait juste suffisant ^_^
Journalisée

Lisez Jeux d'Ombres : http://jeux.dombres.free.fr
Lumière sur les JdR amateurs
Macbesse
Dalaï-Misu
Les Rêveurs
Maistre de camp
*
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #58 le: 27Septembre, 2009, 19:13:40 »

Si le monde en question est contenu dans l'objet... un scénario Polaris, par exemple, peut très bien être bâti là-dessus (ou plutôt là-dessous).
Journalisée

Le monde ne veut pas de politique. Il lui faut le vaudeville français et la soumission russe à l'ordre établi. Lermontov
Léo
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 30Septembre, 2009, 06:31:58 »

Une idée de scenario m'a frappé subitement, et elle prend des proportions qui effrayent déjà mon petit cerveau. Grâce au délais, et à la semaine de vacances qui commence pour moi (merci le 60e anniversaire de la révolution chinoise!  Kiss) j'espère avoir le temps d'en faire quelque chose de présentable pour le concours.
Journalisée

"But it's only a mind game!!!"

So, does it matter to God what happens in our minds? Jesus said that "whosoever looketh on a woman to lust after her hath committed adultery with her already in his heart." the Old Testament prophets frequently charged Israel with "evil imaginations."
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: