Les Salons de la Cour

12Février, 2012, 03:25:24
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche jeu vampire par forum intéressant  (Lu 1084 fois)
Umi
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

Gourou de la secte des glands

« le: 24Août, 2009, 18:42:53 »

Bonjour,

Je recherche depuis déjà un moment un forum basé sur le JDR vampire la mascarade ou ténèbres (Requiem si rien d'autres) sympa pour jouer un personnage de manière régulière et où il y a plus de 3 tondus (à moins que ces 3 tondus soit over-motivé et que la typologie de gestion du jeu en groupe s'y prête).

Complément : (oui je suis exigeant quand je m'engage) je souhaite un certain niveau d'écriture, c'est à dire que si le jeu de rôle consiste à faire des répliques d'une phrase ça ne me conviendra pas.

Accessoirement je peux être intéressé par d'autres univers si le forum est "actif", j'entends par là, que y a des messages régulièrement pour ne pas dire journalièrement.

Enfin je peux également être intéressé par des parties papier sur Lyon et potentiellement ramenez d'autres joueurs.

Merci si vous en connaissez des sympathiques, n'hésitez pas à proposer,
Umi.
« Dernière édition: 25Août, 2009, 14:14:29 par Umi » Journalisée
Ohtar Celebrin
PBM TdM : Cenedril o Gellam / PBM YP : Phoïbos.
Les Rêveurs
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24Août, 2009, 19:35:49 »

Je ne sais ce qui se fait par ici mais tu peux aller voir sur Opale s’il ont des joueurs répertoriés pour Lyon…

Journalisée

William Butler Yeats:

« But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams beneath your feet;
Tread softly because you tread on my dreams... »

« Mais moi qui suis pauvre et n'ai que mes rêves,
Sous tes pas je les ai déroulés.
Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »
cccp
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 24Août, 2009, 20:42:30 »

Enfin je peux également être intéressé par des parties papier sur Lyon et potentiellement ramenez d'autres joueurs.
Je

Hop

donc tu peux faire faire une tour sur http://champs.oniriques.com/modules.php?name=Forums

Je lancerais à la rentrée une campagne Gothlied http://couroberon.com/Salon/index.php/board,64.0.html

Bon c'est pas du vampire, mais c'est du lyonnais
Journalisée

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques

Page FaceBook
Yameld
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25Août, 2009, 08:48:44 »

Je recherche depuis déjà un moment un forum basé sur le JDR vampire la mascarade ou ténèbres (Requiem si rien d'autres) sympa pour jouer un personnage de manière régulière et où il y a plus de 3 tondus (à moins que ces 3 tondus soit over-motivé et que la typologie de gestion du jeu en groupe s'y prête).

Voici le forum "actif" d'une de mes amies, qui fait jouer à Vampire Dark Age. Peut être accepterait elle de prendre un participant supplémentaire (tu peux toujours essayer de t'y inscrire, si ça t'intéresse) ! 

http://eclat.vampire-legend.com/forum.htm

Accessoirement je peux être intéressé par d'autres univers si le forum est "actif", j'entends par là, que y a des messages régulièrement pour ne pas dire journalièrement.

Sinon (voir ma propre annonce personnelle récente), je maîtrise sur forum à Patient 13, Notre Tombeau, Polaris et Ravenloft (D&D), et suis encore à la recherche de participants sur la plupart d'entre eux (excepté NT)... 
« Dernière édition: 25Août, 2009, 08:50:57 par Yameld » Journalisée

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis !" (Edgar Allan Poe)
Umi
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 09Septembre, 2009, 19:50:45 »

Merci à tous ceux qui m'ont répondu.  Kiss
Journalisée
Umi
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 23Janvier, 2010, 08:58:58 »

Juste pour informer que je suis sur un forum d' écriture (à une ou plusieurs mains) notamment axé vampire mais libre. Même si cela s'éloigne en partie du concept du jeu de rôle (on ne tire pas les dés), il y a du potentiel d'écriture.

Si c'était amené à intéresser quelqu'un et partager quelques écrits ou/et aventures.

http://ankhimmortel.forumactif.com

Cordialement,
Umi
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: