Les Salons de la Cour

11Février, 2012, 23:56:54
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Version amateur] Te Deum fait peau neuve !  (Lu 5908 fois)
Shok Nar
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 12Septembre, 2009, 22:57:03 »

En tout cas, encore merci pour cette belle initiative. Je répète ce que d'autres ont dit, mais... Ils ont raison !
Journalisée

Hi ! le monde...
jasenorganasolo
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 15Octobre, 2009, 10:59:07 »

Comme d'ab je me reveil trop tard ...
pourriez vous me faire parvenir par mail la version amateur (illustrée tant qu'a faire... )

Il y a quelque temps j'avais commencé un générateur de PJ sur tableur (V1) ... (que je n'ai jamais fini) le principe était de pouvoir faire lire et crée les persos de mes joueurs sans etre derriere eux ... et donc commencé plus tot ...

Donc ma question est : Est ce que la creation de perso a été modifiée si oui en quoi et y a t il quelqu'un d'intéressé par ce générateur ?
Journalisée
Xaramis
Chambellan
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 15Octobre, 2009, 15:47:06 »

Comme d'ab je me reveil trop tard ...
pourriez vous me faire parvenir par mail la version amateur (illustrée tant qu'a faire... )
Pour cela, il faut que tu en fasses la demande par message privé à Hikaki, en lui indiquant ton adresse électronique.
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Xaramis
Chambellan
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 15Octobre, 2009, 15:48:58 »

Il y a quelque temps j'avais commencé un générateur de PJ sur tableur (V1) ... (que je n'ai jamais fini) le principe était de pouvoir faire lire et crée les persos de mes joueurs sans etre derriere eux ... et donc commencé plus tot ...

Donc ma question est : Est ce que la creation de perso a été modifiée si oui en quoi et y a t il quelqu'un d'intéressé par ce générateur ?
Il n'y a aucune différence de système entre la nouvelle version amateur et l'ancienne version amateur. La seule différence est la présentation, la mise en page.
La création de personnage n'a donc pas été modifiée d'une version amateur à l'autre.
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Hikaki
La Chancellerie
Maistre de camp
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 06Novembre, 2009, 19:56:16 »

Pour cela, il faut que tu en fasses la demande par message privé à Hikaki, en lui indiquant ton adresse électronique.
Pourriez-vous plutôt me faire cette demande par mail ? C'est plus facile pour mes archives.  (HikakiATwanadoo.fr)
Journalisée
Artus
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 13Décembre, 2009, 10:15:06 »

C'est noté, et envoyé!

Et sinon, je tiens remercier tous ceux qui ont travaillé sur cet ouvrage, au nom de mes joueurs et de moi-même!
Journalisée
GFarel
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 14Février, 2010, 11:35:27 »

Salut à tous
Justement j'aimerai recevoir Te Deum (en version illustrée si possible mais là n'est pas l'essentiel.
J'envoie des mails à Hikaki dans ce sens mais aucune réponse , j'ai surement une mauvaise adresse ou alors ce n'est plus possible et j'essaierai de le trouver d'occasion.
Merci
Journalisée
Xaramis
Chambellan
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 14Février, 2010, 11:51:27 »

Salut à tous
Justement j'aimerai recevoir Te Deum (en version illustrée si possible mais là n'est pas l'essentiel.
J'envoie des mails à Hikaki dans ce sens mais aucune réponse , j'ai surement une mauvaise adresse ou alors ce n'est plus possible et j'essaierai de le trouver d'occasion.
Merci
Précision : la version dont il est question ici est la version amateur (qui existe en fichier non illustré et en fichier non illustré). Elle est toujours disponible.
Tu peux envoyer un MP à Hikaki par le biais du forum, si tu as des soucis pour la joindre par courrier électronique. Elle t'indiquera alors la façon d'accéder à ces fichiers.
Journalisée

Hikaki
La Chancellerie
Maistre de camp
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 14Février, 2010, 11:53:27 »

Hum... Heu, désolée, mais j'ai aussi une vie en dehors d'internet. Vous m'avez envoyé un message (en tout cas, je n'en ai reçu qu'un) avant-hier et, oui, je n'ai pas encore répondu à mon courrier (je traite souvent les demandes en groupe, c'est plus rapide pour moi). Cela ne saurait tarder.
Journalisée
cern
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 15Février, 2010, 10:23:14 »

le message c'etait moi... et tu as été rapide pour me repondre.
je te remercie en tout cas pour le fichier: je commence la lecture dès aujourd'hui...  Grin et je dois avoué qu'à premiere vue c'est du super boulot: bravo.
vivement la version 2 en boutique!!!

a+ et encore merci
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: