Les Salons de la Cour

10Février, 2012, 23:26:42
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: jdr sur Torcy [77200] [proche RER A]  (Lu 905 fois)
Marcellus Lesendar
L'homme derrière la Porte
Les petites mains
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 21Septembre, 2009, 14:11:50 »

Bon j'ai proposé un peu par ailleurs, mais j'tente ici aussi, même si j'me fais peu d'illusions vu combien les Obéronnistes sont soit parisiens intramuros, soit dispersés partout ailleurs en France  

J'ai deux amis avec qui on joue à Vampire depuis quelques mois maintenant, la campagne "Chicago by night". En fait on est deux joueurs pour un mj et nous aimerions avoir un nouveau joueur ou deux nouveaux joueurs. Histoire de rendre les parties plus intéressantes, les échanges RP plus variés...

Puis, perso, j'vais lancer bientôt une campagne de med-fan avec de la technologie, j'aimerais avoir entre 3 et 5 joueurs, en gros 2-3 de plus que ce que nous sommes actuellement.

Notre table tourne bien et avec les deux autres joueurs, nous sommes assez sur la même longueur d'onde pour éviter les digressions durant les parties, les hors jeu sont rares, mais on n'arrive pas à faire des parties 100% rp/ambiance pour autant...

Pour les parties, nous jouons tous les JEUDI soirs, de 20h45 jusqu'au dernier passage du RER (voire plus tard si tout le monde est motorisé^^). Chez moi à Torcy. L'avantage de Torcy c'est que c'est sur l'A4 et sur la ligne de RER A

Donc si des Obéronnistes sont intéressés et disponibles sur ces horaires, c'est avec joie qu'je les accepterais à ma table!

« Dernière édition: 25Avril, 2010, 11:44:58 par Marcellus Lesendar » Journalisée

Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus — et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde.
Marcellus Lesendar
Les petites mains
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25Avril, 2010, 11:44:29 »

Hello, j'ai édité mon ancien message pour le cas où des obéronnistes sont arrivés vers Marne la vallée^^
Journalisée

Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus — et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde.
Ohtar Celebrin
PBM TdM : Cenedril o Gellam / PBM YP : Phoïbos.
Les Rêveurs
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28Avril, 2010, 19:28:42 »

Ça aurait vraiment été avec plaisir de venir jouer à Vampire mais le jeudi soir ce n’est vraiment pas possible…

Il est probable que j’ouvre une table de JdR sur Ivry quand nous y serons installés.

Il faudra en discuter.
Journalisée

William Butler Yeats:

« But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams beneath your feet;
Tread softly because you tread on my dreams... »

« Mais moi qui suis pauvre et n'ai que mes rêves,
Sous tes pas je les ai déroulés.
Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »
Marcellus Lesendar
Les petites mains
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 28Avril, 2010, 21:37:12 »

Year!
Comme j'disais sur un autre fofo, pour le jeudi soir c'est l'seul soir qu'on s'soit trouvé :p
Mais là j'pense faire jouer le vendredi de temps en temps pour ma table

Par contre c'qu'est certain, c'est qu'les week end c'est mort pour les uns comme les autres à la table 
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: