Les Salons de la Cour

11Février, 2012, 06:59:32
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est du fond de la caverne que naît l'espoir.  (Lu 5207 fois)
Acritarche
Puissance Oubliée des Contrées
Les Rêveurs
Maistre de camp
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 07Novembre, 2009, 12:21:31 »

Sidiu continue son chant, mais avec l'espoir au coeur. Son chant enfle au fur et à mesure que l'espoir gonfle à nouveau son coeur. Bientôt, son chant de lumière devient un chant de guerre, inspirant le courage dans le coeur de ses amis et la peur dans celui de ses ennemis. Sur son visage se lit une détermination nouvelle, celle du héros qui se réveille en lui!
Journalisée

Beware what you WISH for, 'coz it may come TRUE
Découvrez mon JdRa: Space Frontiers!
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Modérateur
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #31 le: 07Novembre, 2009, 20:15:17 »

Les svartalfar qui montaient la garde se couvrent les oreilles et hurle comme des bêtes blessées...

Le grand quant à lui attrape une lance et tente de frapper Bors à travers les barreaux, son visage grimaçant est défiguré par la peur et la haine ! Bors réussit à détourner plusieurs attaques, puis aidé par Sören : il attrape la hampe de la lance et l'arrache des mains de la créature qui pousse un feulement de rage et se recule, sortant une épée couverte de runes...
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu [/
Kynan
MJ Elfirie
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 07Novembre, 2009, 20:22:50 »

A travers des barreaux, lance contre épée, la lance est avantagée : Bors frappe, pointe en avant, bien sûr. Tout en surveillant son flanc, d'où était partie la volée de flèches de tout à l'heure...
Journalisée

PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF Tiamat : Vladimir
ex : Elfirie, Trinités, M+C, EG
Acritarche
Puissance Oubliée des Contrées
Les Rêveurs
Maistre de camp
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 08Novembre, 2009, 21:59:55 »

Encouragé par les effets visibles de son chant, Sidiu redouble de courage et d'espoir, insufflant un souffle nouveau à son art. Il n'est plus seulement épique et envolé, il est héroïque et déterminé!
Journalisée

Beware what you WISH for, 'coz it may come TRUE
Découvrez mon JdRa: Space Frontiers!
Cuchulain
Modérateur
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 09Novembre, 2009, 19:39:42 »

Aucune volée de flèches ne part et le poing de Bors vient s'écraser dans la face animale du svartalfar qui tombe à terre...

Des bruits de combats résonne toujours et une voix puissante, et bien connue domine le fracas des armes :

"Clanna nà cu ! Tu as fini ours sans cervelle ?"

Pas de doutes possible, c'est celle du charpentier de Reikkenwall : Joran aux milles mains...
Journalisée

Les pensées de Cuchu [/
Kynan
MJ Elfirie
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 09Novembre, 2009, 21:27:25 »

- Joran ! Nous sommes par ici !

La lance en main, Bors la pointe vers tout svartalfar qui tenterait de s'approcher de la grille.
Journalisée

Cuchulain
Modérateur
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 09Novembre, 2009, 22:01:19 »

Un rugissement plus tard, et voici Arnbjörn, suivi par Eoghan et par Joran qui font leur entrée dans la caverne !

La lame de la hache du bucheron et du charpentier sont ruisselantes de sang , mais celle du "taureau de Reikkenwall" est souillée en plus de tripes et de cervelle tandis que son corps est couvert de blessures...

Eoghan semble épuisé et Joran est obligé de le soutenir...

La grotte est vide si l'on excepte le corps transpercé d'un grand svartalfar et des barreaux de bois en train de gémir sous les assauts de Bors et Sören.
Journalisée

Les pensées de Cuchu [/
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 09Novembre, 2009, 22:36:13 »

Fendant un dernier crâne afin d'être sur d'avoir occit son adversaire, Arnbjörn esquisse un sourire en voyant ses compagnons.
D'une main couverte de sang et d'humeur, il tente de s'essuyer mais étale encore plus le liquide rouge et poisseux qui le recouvre.

- Ouaiiis ! C'tait une sacré lutte, bien comm'j'les aime. Y étais tous dan'l'couloir à la queu lez'uns des autres. Impossible d'les louper ! Mouahahaha !

"L'ours sans cervelle" vient aider ses compagnons et vérifie qu'ils aillent bien.

- Argg... j'ai une mauvaise crampe dan'l'bras à force d'tuer. dit-il en se tenant le bras.
Arnbjörn semble couvert de blessure, mais les plus sérieuse sont également les plus anciennes, elles ont été pour la plupart réouverte lors du combat.

- Allons, sortons d'ici, l'vieux Joram et moi avon'monté un bivouac pô loin.
Journalisée

--
Axis Mundi.
Léo
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 10Novembre, 2009, 03:00:15 »

Appuyé sur Joram, Eoghan suit le mouvement, l'air encore un peu hébété, mais le visage orné d'un grand sourire.

"Ce fut une fameuse entrée en force, mon ami!" trouve-t-il la force d'articuler à l'intention d'Arnbjörn.

Dès qu'il se sent un peu ragaillardi, le Sidhe tente de localiser son précieux torque en or.

[edit MJ : un torque pas un anneau nom d'un chien ! ]
« Dernière édition: 10Novembre, 2009, 11:32:15 par Cuchulain » Journalisée

"But it's only a mind game!!!"

So, does it matter to God what happens in our minds? Jesus said that "whosoever looketh on a woman to lust after her hath committed adultery with her already in his heart." the Old Testament prophets frequently charged Israel with "evil imaginations."
Cuchulain
Modérateur
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 10Novembre, 2009, 13:04:51 »

Les affaires de quatre amis de Sören sont entreposées dans un coffre. Le dit coffre est dans la zone d'ombre d'où étaient parties les flèches... Il y a un tunnel qui s'enfonce dans les ténèbres juste à côté.

Tout est présent, sauf une chose... La MAIN ! Ils ont pris la main...

Joran grommelle :
"Bon si vous avez tout ce qu'il vous faut, déguerpissons d'ici cet endroit ne me plait pas du tout et il faut soigner vos blessures."
Journalisée

Les pensées de Cuchu [/
Kynan
MJ Elfirie
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 10Novembre, 2009, 14:21:14 »

- Cet endroit est sinistre, mais sécurisé maintenant. Ce tunnel m'intrigue, mais je le suppose très dangereux, lui. Vous en pensez quoi ?

Bors se rééquipe sans perdre de temps.
Journalisée

Cuchulain
Modérateur
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 10Novembre, 2009, 14:49:40 »

Joran répond :

"Je pense que se risquer  dans un tunnel sans doute infesté de fomoirés sous les monts Titanides alors que nous sommes  tous blessés est la pire bêtise que l'on pourrait faire ! Ce n'est pas parce qu'on les a mis en fuite pour un moment qu'ils ne vont pas revenir en plus grand nombre... Et d'ailleurs cet endroit pue la magie noire, les dieux seuls savent ce qu'il y a comme maléfice qui traine. En résumé : gardien si tu veux rester en vie, partons d'ici !"

Journalisée

Les pensées de Cuchu [/
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 10Novembre, 2009, 16:18:35 »

- On devrait scellé l'entrée c'te grotte en la f'sant s'effondrer. Au moins plus personne pourrait y passer !

Journalisée

--
Axis Mundi.
Léo
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 11Novembre, 2009, 06:52:43 »

"Bonne idée" dit le Sidhe en riant "ça fait plaisir de te voir avec un peu de jugeote alors que tu viens à peine d'étriper quelques ennemis!" Il a également remarqué que le jeune bûcheron semblait maîtriser sa fureur lorsqu'il est venu le libérer...

Eoghan partage surtout l'avis du vieux Joran, cet endroit ne lui plaît pas du tout, il est comme marqué par les Ténèbres (en plus d'être une caverne... il n'est pas un Nain!  ). Et d'autant que le souvenir tout frais du Bansidhe est trop horrible : bref il n'a qu'une envie, déguerpir au plus vite.
Mais d'apprendre que la main a disparue, récupérée par un ennemi aussi redoutable, cette idée-là l'effraye encore plus, et l'amène à d'autres pensées :

"Ils ont pris la Main... que diantre vont-ils en faire, quel usage impie? Nous faudra-t-il à nouveau triompher d'un serpent monstrueux? Cette fois je ne suis pas sûr de tous réussir à vous protéger...
Même si j'ai moi aussi très envie de partir d'ici, nous devons peut-être songer à récupérer cette main, avant qu'ils ne l'utilisent...

Peut-être que je peux faire quelque chose pour nos blessures...
" ajoute-il en caressant son torque. [MJ? est-ce qu'Eoghan se sent d'attaque?]
« Dernière édition: 11Novembre, 2009, 07:47:12 par Léo » Journalisée

"But it's only a mind game!!!"

So, does it matter to God what happens in our minds? Jesus said that "whosoever looketh on a woman to lust after her hath committed adultery with her already in his heart." the Old Testament prophets frequently charged Israel with "evil imaginations."
Cuchulain
Modérateur
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 11Novembre, 2009, 11:37:38 »

[Eoghan se sent d'attaque pour décamper à part ça pas grand chose... Les blessures infligées par le fer et la confrontation avec le Bansidhe l'ont épuisés]

Joran répond :
"La main ? Je pense que c'est plus un trophée maintenant qu'autre chose... Pas de serpent géant non : il est fort possible que ce qui était dans la grotte l'utilise pour renforcer son pouvoir... Et d'ailleurs qu'est ce que c'était ? Tu me raconteras ça une fois qu'on sera dehors jeune sidhe."
Journalisée

Les pensées de Cuchu [/
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: