Tout intimidé le Yoyo
Mais aussi

Tout content !
Ce concours de scénarios est pour moi un des fleurons de la Cour d'Obéron ; une des raisons essentielles pour lesquelles je hante ces lieux depuis... UN AN pile aujourd'hui

Alors merci les amis pour le cadeau que vous me faites à cette occasion.
Par contre, 19 votants pour 9 scénarios, ça me chagrine un peu. Je me rappelle d'élections à plus de 30 votants, et j'ai une nostalgie soudaine.
Je te comprends Masbesse. En même temps 19 personnes à une fête, il y a de quoi s'amuser non ?

En tout cas un grand merci à chacun, contributeurs et votants (y compris ceux qui n'ont pas voté pour moi

si si !)
Le thème et l'élément étaient parfaits, les contributions variées et de qualité, je vais essayer de trouver quelque chose d'aussi fédérateur pour le prochain concours. Je me penche sur la question dès que possible. En même temps vu la date, je pense que les premiers scénarios du XXV° concours ne vont pas pleuvoir durant les jours à venir

Ah ! on me dit dans mon oreillette que je dois aussi aller clôturer le VI° concours de synopsis. Je suis déjà en retard. A très bientôt. Et bonnes fêtes à tous.