Les Salons de la Cour

11Février, 2012, 06:58:17
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nul ne s'est jamais perdu dans le droit chemin. [Les 4]  (Lu 3979 fois)
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Modérateur
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #30 le: 25Novembre, 2009, 19:11:09 »

[Certes Joran est parti se balader en ville et Niedolung est parti s'occuper de son commerce]

Le bucheron et le gardien trouveront une taverne dans le sujet " Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer ". Les deux autres restent ici.

----------------

Sören regarde partir Bors et Arnbjörn dans la rue, se gratte la tête d'un air perplexe et prenant à témoin Sidiu et Eoghan déclare :
"Il est bizarre Bors en ce moment... "
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu [/
Léo
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 26Novembre, 2009, 15:46:29 »

"Qu'est-ce que tu veux dire par "bizarre, Sören?"" demande Eoghan. Pour le Sidhe, tous les Humains sont un peu bizarres.
Journalisée

"But it's only a mind game!!!"

So, does it matter to God what happens in our minds? Jesus said that "whosoever looketh on a woman to lust after her hath committed adultery with her already in his heart." the Old Testament prophets frequently charged Israel with "evil imaginations."
Cuchulain
Modérateur
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 27Novembre, 2009, 17:59:50 »

Le fils du chef regarde Eoghan d'un air un peu surpris :

"Eh bien depuis la mort de son père, je veux dire seigneur alf, il est plus distant, plus renfermé et ça ne lui ressemble pas d'aller se saouler avec Arnbjörn."
Journalisée

Les pensées de Cuchu [/
Acritarche
Puissance Oubliée des Contrées
Les Rêveurs
Maistre de camp
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 02Décembre, 2009, 15:06:39 »

Bors s'en tirera. Vu les responsabilités, l'héritage difficile et les aventures qui lui sont tombés dessus depuis la mort de son père, je trouve qu'il tient plutôt bien le coup. Et si aller se saouler avec Arnbjörn peut l'avancer sur la voie de la guérison, laissons-le faire pour une fois. Veillons simplement à ce qu'il n'en fasse pas une habitude et ne cherche dans l'alcool à fuir son lourd destin.

Alors qu'il allait commencer une nouvelle phrase, Sidiu se rend compte qu'il s'apprête à faire la morale à Sören! S'il est bien une personne qui ne l'accepte pourtant pas et à qui Sidius s'est juré de ne plus la faire, c'est bien le fils du chef! Alors il ravale ses paroles.

D'un regard et d'un geste, il indique à Eoghan qu'il aimerait bien lui parler en privé.
Journalisée

Beware what you WISH for, 'coz it may come TRUE
Découvrez mon JdRa: Space Frontiers!
Cuchulain
Modérateur
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 03Décembre, 2009, 16:09:42 »

Sören hoche la tête aux propos de Sidiu...

"Tu as raison barde, la mort de Njal dans des circonstances aussi... étranges ? Ca a du l'affecter. "

Le jeune homme s'étire :

"Bon, je vais aller m'entrainer dans la cour, si vous avez besoin de moi, je serais avec ma hache !"

Son grand corps musclé disparait rapidement dans l'encadrement de la porte et les deux amis entendent son sifflotement perdre peu à peu de l'intensité, jusqu'à disparaître...
Journalisée

Les pensées de Cuchu [/
Léo
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 04Décembre, 2009, 08:42:29 »

Tout en surveillant Sören du coin de l'oeil par une fenêtre qui donne sur la cour (on lui a demandé d'être son chaperon, alors Eoghan veille à ce qu'il ne lui arrive pas malheur!) le Sidhe se rapproche de son demi-frère, curieux d'apprendre ce qui le préoccupe.
Journalisée

So, does it matter to God what happens in our minds? Jesus said that "whosoever looketh on a woman to lust after her hath committed adultery with her already in his heart." the Old Testament prophets frequently charged Israel with "evil imaginations."
Acritarche
Les Rêveurs
Maistre de camp
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 04Décembre, 2009, 09:32:17 »

Je suis très troublé, par notre dernière rencontre. Nidolung m'est à la fois très agréable et en même temps très antipathique. Il m'inspire un sentiment mêlé d'amour et de haine. D'amour parce que je sais la hauteur de ses exploits dans les XIII et de haine car je n'aime pas le ton qu'il emploie avec nous.

Mais je crois que ce que je hais le plus chez ce nain, c'est qu'il semble en savoir plus que nous sur notre mère. Que crois-tu qu'il voulait dire par: "cette chienne de Feido", quand il s'est adressé à Joran?
Journalisée

Léo
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 07Décembre, 2009, 10:43:34 »

"Je ne sais," répond doucement Eoghan.

"Mais on nous cache quelque chose, et il me tarde d'en savoir plus. Il semble y avoir quelque secret autour de notre mère, un secret trop bien gardé si tu veux mon avis... la Dame et le Seigneur m'ont toujours caché mes origines..."
Journalisée

Acritarche
Les Rêveurs
Maistre de camp
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 09Décembre, 2009, 07:33:56 »

Oui, il y a beaucoup de secret derrière nos origines... Et je crois que nous ne serons pas nécessairement ravis d'apprendre la vérité. Et en même temps, je pressens que cette vérité est indispensable à la réussite de la prophétie qui nous lie.

Le long silence qui suit est éloquent. En effet, ce qui lie les deux frères est caché, probablement terrible, mais ce lien du sang est très fort.
Journalisée

Cuchulain
Modérateur
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 29Décembre, 2009, 13:06:08 »

Dans la cour, on entend le jeune Sören faire virevolter sa hache et pousser des HAN d'effort...

[On clôt le sujet et on relance l'action principale : Ici ]
Journalisée

Les pensées de Cuchu [/
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: