Les Salons de la Cour

10Février, 2012, 23:36:21
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BIA, Bureau des Affaires Indiennes  (Lu 1170 fois)
intylzah
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 20Novembre, 2009, 16:21:20 »

Bonjour,

Je viens vous présenter BIA, Bureau des Affaires Indiennes, sorti très récement chez les XII singes.

Un jeu complet (2 livrets et un écran).

États-unis d’Amérique, de nos jours. Des agents spéciaux du Bureau of Indian Affairs enquêtent sur le terrain. Leurs aventures sont au cœur de BIA. Des aventures aux frontières du réel car parcourir les réserves indiennes, côtoyer ses habitants et conduire des investigations sur des évènements qui s’y produisent, c’est entrer dans un monde où les chamans détiennent des vérités oubliées, où des glyphes mystérieux ornent des pierres sacrées et où l’on raconte que des wendigos rôdent dans les profondeurs de certaines forêts interdites…

Plus d'info ici : http://www.les12singes.com/sousrubrique.php3?id_rubrique=29

et là http://www.legrog.org/jeu.jsp?id=2706

Intylzah
Journalisée

le blog présentant Oikouménè, Supra-Mortel et Engrenage : http://machine-a-creer.over-blog.com/
intylzah
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15Septembre, 2010, 00:33:09 »

Bonjour,

Pour accompagner la campagne Ghost Dance pour BIA qui sort prochainement, l'excellent Tony du site du Scriptorium Ludique a réalisé pour vous 6 pdf contenant des aides de jeu pour jouer chacun des 6 scénarios de la campagne.

Aujourd'hui nous vous proposons le premier d'entre eux. Un dossier se présentant sous la forme d'un livret pdf de 25 pages contenant pas moins de 35 aides de jeu toutes différentes.

Attention, si vous comptez être joueur de cette campagne ne portés pas les yeux sur ce fichier.

Sinon, vous pouvez télécharger le dossier n°1 (6 Mo)

Rendez-vous la semaine prochaine pour le n°2.

Intylzah
Journalisée

le blog présentant Oikouménè, Supra-Mortel et Engrenage : http://machine-a-creer.over-blog.com/
Doumba
Enseigne
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 15Septembre, 2010, 02:15:59 »

Super ! J'aime beaucoup BIA, et les jeux complets des XII Singes en général.
Journalisée

Trinités : MJ
Atrusd Giblerto : PbF Le Destin d'Eugène
Marcellus Lesendar
L'homme derrière la Porte
Les petites mains
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 15Septembre, 2010, 08:16:08 »

'tain! ça fait du bien lorsqu'un éditeur suit ses jeux comme ça!
Bravo les gars! Comme j'disais aux boss sur le stand, les XII singes, j'n'y prêtais pas trop attention car ils sortaient des jeux qui m'concernaient pas... Puis BIA et Mahamot sont arrivés et là j'me rends compte (comme le disaient tous les fans de Trinités) qu'ce sont des fous chez les XII singes! Y a du suivi sur des gammes censées être fermées!
Quand j'vois les smith d'en face, j'me dis ouah!

En tout cas, bravo à ceux qui bossent sur ce jeu aussi! Z'avez trouvé un sacré bon filon bien sympa!
Journalisée

Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus — et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde.
Xaramis
Chambellan
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 15Septembre, 2010, 10:38:43 »

'tain! ça fait du bien lorsqu'un éditeur suit ses jeux comme ça!
Bravo les gars! Comme j'disais aux boss sur le stand, les XII singes, j'n'y prêtais pas trop attention car ils sortaient des jeux qui m'concernaient pas... Puis BIA et Mahamot sont arrivés et là j'me rends compte (comme le disaient tous les fans de Trinités) qu'ce sont des fous chez les XII singes! Y a du suivi sur des gammes censées être fermées!
En fait, ce n'est pas l'éditeur du jeu (XII Singes) qui publie la campagne Ghost Dance et le matériel complémentaire. Si j'ai bien compris, les XII Singes se contentent (mais ne voyez rien de péjoratif dans ce terme) d'autoriser la publication de cette matière mais, pour eux, la gamme s'est bien arrêtée avec la publication du jeu dans sa collection "Intégrales".
La campagne Ghost Dance est éditée et publiée par Studio09.
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
killerklown
Flovermind
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 15Septembre, 2010, 11:00:39 »

Dommage que le thème de B.I.A. me botte pas tant que ca ... Je me le payerait le jour où j'essayerais VRAIMENT de convertir mes parents au jeu de rôle 
Journalisée

Nouveau projet rolistique : La geste de l'arcane XVI
Un jeu ésotérico-bureaucratique dans les années 70
à lire sur la cour
Marcellus Lesendar
Les petites mains
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 16Septembre, 2010, 16:39:53 »

Citation
En fait, ce n'est pas l'éditeur du jeu (XII Singes) qui publie la campagne Ghost Dance et le matériel complémentaire. Si j'ai bien compris, les XII Singes se contentent (mais ne voyez rien de péjoratif dans ce terme) d'autoriser la publication de cette matière mais, pour eux, la gamme s'est bien arrêtée avec la publication du jeu dans sa collection "Intégrales".
La campagne Ghost Dance est éditée et publiée par Studio09.
Yeap, c'est ce que j'ai compris aussi m'sieur ^^
Journalisée

Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus — et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde.
intylzah
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 22Septembre, 2010, 12:06:11 »

Bonjour,

Aujourd'hui nous vous proposons le deuxième dossier BIA - Ghost Dance.

Attention, si vous comptez être joueur de cette campagne ne portés pas les yeux sur ce fichier.

Sinon, vous pouvez télécharger le dossier n°2 (3 Mo)

Rendez-vous la semaine prochaine pour le n°3.

Intylzah
Journalisée

Xaramis
Chambellan
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 22Septembre, 2010, 18:23:25 »

Coup de chapeau à ce super boulot !
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
intylzah
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 01Octobre, 2010, 22:04:02 »

Coup de chapeau à ce super boulot !

Merci.

Aujourd'hui nous vous proposons le troisième dossier BIA - Ghost Dance, toujours réalisé par Tony du site du Scriptorium Ludique

Sinon, vous pouvez télécharger le dossier n°3 (5 Mo)

Rendez-vous la semaine prochaine pour le n°4.

Intylzah
Journalisée

Marcellus Lesendar
Les petites mains
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 02Octobre, 2010, 00:49:51 »

Magnifique travail!
Merci à tous ceux qui bossent dessus! C'est vraiment beau! Et pour le coup, ça donne carrément envie d'faire jouer!!
Journalisée

intylzah
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 08Octobre, 2010, 20:39:33 »

Magnifique travail!
Merci à tous ceux qui bossent dessus! C'est vraiment beau! Et pour le coup, ça donne carrément envie d'faire jouer!!

Merci pour les compliments, la fiche de la campagne est sur le grog si elle vous a plus n'hésitez pas à aller y poster une critique.

Aujourd'hui nous vous proposons le quatrième dossier BIA - Ghost Dance.

Sinon, vous pouvez télécharger le dossier n°4 (6 Mo)

Rendez-vous la semaine prochaine pour le n°5.

Intylzah
Journalisée

intylzah
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 18Octobre, 2010, 22:45:34 »

Bonjour,

Aujourd'hui nous vous proposons le cinquième dossier BIA - Ghost Dance.

Sinon, vous pouvez télécharger le dossier n°5 (5 Mo)

Rendez-vous bientôt pour le n°6.

Intylzah
Journalisée

intylzah
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 27Novembre, 2010, 08:36:21 »

Bonjour,

Avec un peu de retour nous vous proposons le sixième et dernier dossier BIA - Ghost Dance.

Un grand merci à Tony qui a réalisé tous ces aides de jeu.

Sinon, vous pouvez télécharger le dossier n°6 (7 Mo)

Bonne campagne à tous 

Intylzah
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: