Les Salons de la Cour

12Février, 2012, 06:59:46
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le VII° concours de synopsis de la Cour est ouvert.  (Lu 2180 fois)
Yodram
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 12Mai, 2010, 22:15:40 »

Yep ! Un synopsis "boîte à outils" paramétrable à souhait. Superbe d'efficacité a priori. Au choix comme tu l'indiques : burlesque, sérieux type série noire, voire... interdit aux moins de 18 ans  Grin
Encore que je n'ai jamais compris pourquoi on interdit la vision de la copulation à des moins de 18 ans, mais que des films très violents soient visibles dès 12 ans. Mais "love not war" bordel ! Bon je digresse... et c'est déjà beaucoup.

Bilan, nous ne sommes que trois pour l'instant, mais je crains que la partie soit très serrée pour moi  . Heureusement j'ai posté deux synopsis pour multiplier mes chances et partir serein en vancances. Mais comme quantité ne rime pas forcément avec qualité, je ne suis pas vraiment serein en fait.
Journalisée

Le sage et le fou sont pareils, sauf que le sage sait qu'il joue.
Xaramis
Chambellan
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 12Mai, 2010, 22:18:15 »

Yep ! Un synopsis "boîte à outils" paramétrable à souhait. Superbe d'efficacité a priori. Au choix comme tu l'indiques : burlesque, sérieux type série noire, voire... interdit aux moins de 18 ans  Grin
Je reconnais que ça peut virer à L'espion qui m'a tirée, si on pousse dans ce sens la fin du scénario (avec un PJ détective confronté à ses propres pulsions). Mais, bon, dans une partie de JdR en tête-à-tête, faut être sûr d'être les deux sur la même longueur d'ondes avant de glisser vers ça. Grin
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Kérosène
Lapsus Calami
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Docteur en procrastination

« Répondre #17 le: 15Mai, 2010, 09:42:44 »

A moins que l'un de nos honorables contributeurs ne demande un délai de grâce, nous fermons dans quelques heures ! C'est le moment ou jamais de poster vos synopsis. Cool
Journalisée

Il faut des lâches vivants pour narrer les exploits des héros morts
Xaramis
Chambellan
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 16Mai, 2010, 12:14:00 »

Bon, je crois que tu peux fermer la boutique, et ouvrir le bureau de vote.
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Kérosène
Lapsus Calami
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Docteur en procrastination

« Répondre #19 le: 16Mai, 2010, 20:02:51 »

Nous y voilà ! L'isoloir est installé ici.
Bravo et merci aux contributeurs, qui comme d'habitude nous ont régalés.
Bonne lecture et bon vote.
Journalisée

Il faut des lâches vivants pour narrer les exploits des héros morts
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: