Les Salons de la Cour

11Février, 2012, 10:58:16
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 20   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les îles sont toujours des frontières face au monde. [Les 4]  (Lu 17360 fois)
estrella
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 11Juillet, 2010, 00:00:48 »

- Le Roi Laurientos m'a ordonné de renier ma foi et de faire ce long voyage depuis le Reinhald pour venir vous trouver.

Mais il m'a également demandé de conserver, à tout autre que vous, secret les motifs de ma venue.

A tout le moins, la volonté du Roi m'interdit d'exposer le but de ma quête, devant un siddhe ou deux, leurs compagnons et amis de leurs peuples, et autres donneurs de leçons.

Je vais donc rapporter au Roi que l'Assemblée des druides et frappée de folie, qu'elle se bat contre de petits oiseaux, des vieillards séniles et qu'elle pactise avec un peuple qui nous a douloureusement trahi.
Journalisée
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 11Juillet, 2010, 00:42:57 »

Le bucheron soupir à nouveau, blasé. 

- Bon, j'crois qu'on va abréger. L'prince va rentrer chez lui et pi ce s'ra bien comm'ça.
Journalisée

--
Axis Mundi.
Kynan
MJ Elfirie
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 11Juillet, 2010, 11:36:03 »

Bors tousse légèrement pour attirer l'attention.

- Il me semble qu'il ne s'agit là que d'un problème de préséance : si notre présence n'est pas désirée et que le Prince a un message à délivrer aux sages Druides, je ne vois pas pourquoi nous nous imposerions. Sidiu, Arnbjorn, Eoghan, retirons-nous. Une fois que le Prince Kylidd aura rempli ses devoirs, l'assemblée sera libre de nous transmettre ou pas le message, selon qu'elle en juge l'utilité.

Laissant un long regard sur ledit Prince, Bors se lève et se dirige vers la sortie, faisant signe aux autres de bien vouloir le suivre.
Journalisée

PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF Tiamat : Vladimir
ex : Elfirie, Trinités, M+C, EG
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 11Juillet, 2010, 12:00:49 »

Arnbjörn suit son ami en inclinant la tête devant les druides alors qu'il sort.
Il ne dit rien et lui qui est d'ordinaire si expressif, ne laisse rien paraître.
Journalisée

--
Axis Mundi.
Acritarche
Puissance Oubliée des Contrées
Les Rêveurs
Maistre de camp
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 12Juillet, 2010, 12:19:58 »

Sidiu acquiesce à la sagesse de Bors et emboîte ses pas vers la sortie. Non sans pouvoir s'empêcher de lancer:

Mieux vaut être un donneur de leçon bienveillant qu'un délégué raciste et borné.
Journalisée

Beware what you WISH for, 'coz it may come TRUE
Découvrez mon JdRa: Space Frontiers!
Léo
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 12Juillet, 2010, 14:38:17 »

Le Sidhe suit ses compagnons sans rien dire, un peu dérouté : est-ce vraiment comme ça que les humains résolvent les problèmes?
Journalisée

"But it's only a mind game!!!"

So, does it matter to God what happens in our minds? Jesus said that "whosoever looketh on a woman to lust after her hath committed adultery with her already in his heart." the Old Testament prophets frequently charged Israel with "evil imaginations."
estrella
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 16Juillet, 2010, 15:33:15 »

Le jeune Konvarch est sans un regard pour ses compagnons qui quittent les lieux.

Impassible il attend une invitation à partir ou à s'exprimer.
Journalisée
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Modérateur
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #247 le: 16Juillet, 2010, 19:12:01 »

[Kylidd parle aux druides dans : Le doute est le commencement de la sagesse.

Les autres continuent en ces lieux. ]
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu [/
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 16Juillet, 2010, 19:24:47 »

- J'ai't'jours dis qu'il avait un manche d'pioche dan'l'fondement... dit simplement le bûcheron à personne en particulier.

Journalisée

--
Axis Mundi.
Kynan
MJ Elfirie
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 16Juillet, 2010, 20:29:53 »

Il a une mission et n'a pas confiance. Ce n'est pas notre problème !

Bors s'étire un long moment.

Du coup on a gagné le droit se poser un peu. Tu crois que les druides font de la bière ?

Sûr de détourner l'attention d'Arnbjorn, Bors fait un clin d'oeil à Sidiu.
Journalisée

axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 16Juillet, 2010, 20:32:24 »

Arnbjörn saisit la perche au vol.

- Bière ? ... Humm... son'tro'précieux pour ça... Y doiv' avoir plus un truc genr'hydromel j'pense.
Journalisée

--
Axis Mundi.
Kynan
MJ Elfirie
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 16Juillet, 2010, 22:05:48 »

Et bien faute de mieux, ou pourrait essayer de trouver le druide distillateur ? A l'odeur, par exemple.
Journalisée

Acritarche
Puissance Oubliée des Contrées
Les Rêveurs
Maistre de camp
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 18Juillet, 2010, 19:50:10 »

Dirigeons-nous plutôt vers la salle de rassemblement. C'est là qu'ils partagent leurs repas, quand ça leur arrive.

J'espère de Conwegh n'a pas été tué par les corbeaux! Sa fricassée est réputée dans toute la région et il me tarde d'y goûter à nouveau... surtout qu'il l'accompagne d'une bière au miel de premier ordre.

Sidiu s'approche ensuite vers Eoghan.

Ne prends pas trop personnellement les injures faites à ton... notre peuple, mon frère. Si en Volsung, tu rencontreras plus vite un mélange de curiosité et de crainte lié à un manque de savoir, il est des contrées où l'ignorance et l'étroitesse d'esprit ont fait trop de ravages. Et les peuples mystérieux comme le nôtre y ont été diabolisés à outrance. Voilà les dommages que fait l'alliance de religieux fanatiques et de dirigeants sans sagesse. Même si nous faisions savoir notre courage, notre dévouement à l'Oekumen, notre ouverture et notre bienveillance en Rheinald, les prêtres de l'Unique crieraient au mensonge et il y aurait une armée d'idiots pour les écouter.
Journalisée

Beware what you WISH for, 'coz it may come TRUE
Découvrez mon JdRa: Space Frontiers!
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Modérateur
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #253 le: 22Juillet, 2010, 12:40:46 »

Tandis que les compagnons devisent...

La voix d'une... Femme ? Se fait entendre tandis qu'une présence se fait sentir.

Ce n'est pas juste un phénomène étrange : c'est une manifestation de puissance qui se répand dans tout le tertre et qui doit même se faire ressentir dans l'île toute entière !!

"ECOUTE LA PAROLE DE MORRIGAN CHIEN DE REINHALD ! ENTENDS MA VOIX ET TU CONNAITRA LA VERITE DERRIERE LES HORDES QUI MENACENT LA TERRE DES FORTS ! SACHE QUE LES PEUPLES DE L'EST NE DOIVENT PAS ETRE CRAINTS ! LA MAIN DE MORANNA, C'EST LA MAIN DE LA REINE DE L'AIR ET DES TENEBRES QUI GUIDE ET AIGUISE LA RAGE DES CAVALIERS. NUL NE PEUT METTRE EN DEROUTE LEUR ARMEES SANS CALEDFWLCH QUI REDONNERA UN ROI A YNN PRYDDEIN ET PERMETTRA DE REPOUSSER LA MERE DU MENSONGE AU DELA DES TENEBRES QUI ENTOURENT L'ARBRE DE VIE. LE SEUL ESPOIR RESIDE DANS LE FIEF DECHU DU CRUEL EMPIRE. VA ET PORTE MA PAROLE AUX BOUCLIERS DE PRYDDEIN : LES DEFENSES SERONT EPROUVES !! MAIS SEULE L'EPEE DES ROIS APPORTERA LA DELIVRANCE... AINSI AIS-JE PARLE ET EXPRIME LA VOLONTE DES DIEUX. "

Tous dans le tertre s'inclinent et prie tandis que la voix de la déesse de la guerre et de la prophétie résonne sur Mona.
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu [/
Kynan
MJ Elfirie
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 22Juillet, 2010, 13:46:29 »

Se redressant lentement, Bors plaque la main sur Ulrika.

* L'Epée des Rois ! Il faut absolument la faire réparer.
Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 20   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: