Les Salons de la Cour

12Février, 2012, 07:08:07
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JDR dans le cambraisis(59)?  (Lu 428 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Teomme
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« le: 27Février, 2010, 14:19:26 »

Hello!

Je pense que le titre est assez évocateur mais voilà je vais très probablement déménager sur Cambrai (Bourlon?) d'ici la fin de l'année et je cherche donc une table accueillante.

Je suis plutôt adepte du JDR "roleplay" avec du sérieux mais aussi du rire! Pour reprendre les mots de Brand, (ou Tartofrez) pour moi le Jeu de rôles doit faire naître des émotions.

Je masteurise divers jeux: Qin, COPS, Te Deum (version amateur pour le moment) Vermine et j'espère Tenga trés bientôt.

De même je ne suis pas contre de former une nouvelle table avec des joueurs, débutants ou non.

J'aime aussi pas mal les jeux de plateau et ne suis pas contre une 'tite partie de temps en temps. Ma faveur va au Trône de fer, à Senji, à Space Alert, à Conflict of Heroes entre autre.

Bref si vous êtes dans le coin (ou pas trop loin)....

Ho sinon j'ai entre 20 et 30 ans (mais plus vers les 30...beaucoup plus....) je ne sais pas si c'est un argument à mettre ou pas. Huh?
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: