Les Salons de la Cour

12Février, 2012, 07:09:47
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les Imaginales en avant-première à Montpellier (23 & 24 avril)  (Lu 372 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hikaki
La Chancellerie
Maistre de camp
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 704



WWW
« le: 22Mars, 2010, 20:22:16 »

Joëlle WINTREBERT, Ménéas MARPHIL, AYERDHAL...
Rencontres SF autour des Imaginales d’Epinal

Dans le cadre de ses rencontres autour de la SF, la librairie Sauramps vous invite à découvrir l’un des plus important festival de l’imaginaire de France : les Imaginales d’Epinal (Vosges)
Comme les Imaginales, la librairie Sauramps souhaite décloisonner les genres et favoriser la rencontre entre des auteurs venus d’horizons différents et les lecteurs. Ces deux jours seront donc l’occasion de découvrir un festival original à travers de nombreuses dédicaces et des tables rondes passionnantes.

Vendredi 23 et Samedi 24 avril 2010 Entrée libre
Les dédicaces
Vendredi 23 avril à partir de 15h et Samedi 24 avril 2010 à partir de 14h - Entrée libre
- Dédicaces de Joëlle Wintrebert, Charlotte Bousquet, Justine Niogret, Ménéas Marphil, Ayerdhal, Alfred Boudry, Laurent Gidon et Jean-Philippe Jaworski
A la Librairie Sauramps - Montpellier centre-ville

Les rencontres et tables rondes
Vendredi 23 avril 2010 à partir de 17h30 - Entrée libre
- Présentation Officielle de la 9ème édition du Festival des Imaginales par Bernard Visse, Directeur du Festival, Directeur des affaires culturelles de la Ville d’Epinal
Auditorium du Musée Fabre - Esplanade - Montpellier centre-ville

Vendredi 23 avril 2010 à partir de 18h00 - Entrée libre
- table ronde « La Fantasy après Tolkien ? » avec Marion Mazauric (directrice des éditions Au Diable Vauvert), Charlotte Bousquet, Justine Niogret, Ayerdhal, Laurent Gidon et Jean-Philippe Jaworski.
Soirée animée par Hélène Ramdani (éditrice chez Mnémos).
Auditorium du Musée Fabre - Esplanade - Montpellier centre-ville

Samedi 24 avril 2010 à partir de 16h30 - Entrée libre
- Les 10 ans des éditions Au Diable Vauvert avec Marion Mazauric, Ayerdhal, Joelle Wintrebert et Ménéas Marphil
Café Bermuda Clafoudis - face à la librairie Sauramps - Montpellier centre-ville

Je serai du voyage et serais ravie de rencontrer des forumistes de la région ! (Par contre, le voyage étant long, nous ne serons présents que le vendredi après-midi à la librairie et repartirons le samedi.)
« Dernière édition: 22Mars, 2010, 20:25:58 par Hikaki » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: