Les Salons de la Cour

12Février, 2012, 07:01:03
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'actualité de la BD  (Lu 8581 fois)
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #90 le: 09Février, 2010, 15:26:18 »

Pfiou.... J'ai eu peur un instant qu'il y ait un aveugle sur ce forum. Parce que je n'aurais vu que cette explication pour parler des superbes illustrations de la VF du jeu...

Maintenant si vous voulez rigolez, j'essaierai de retrouver si j'ai encore mes exemplaires de la version DC des Princes d'Ambre...

La personne qui a commis les illustrations de la VF et surtout celle qui les a acceptés méritent un loooonnnggg séjour dans la fosse aux uruks sodomites spéciale verre pilé !  Et oui si tu peux nous retrouver la version DC je serais preneur perso. 
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu [/
PM
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 09Février, 2010, 15:33:16 »

/* mode Languedepute ON */
A l'époque où la VF est sortie, un ami que nous désignerons comme G. et moi en discutions au Salon de la Moquette et du Jeu de la Porte de Versailles.
G : Si au moins on savait d'où [biiiiiip] a sorti ce Dominique Ségalen...
Moi : Cette.
G : Ah, alors au moins on peut se dire qu'il y a probablement une personne qui en  a retiré quelque chose...
/* mode Languedepute OFF */
Journalisée

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."
Macbesse
Dalaï-Misu
Les Rêveurs
Maistre de camp
*
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #92 le: 10Février, 2010, 09:58:45 »

La couverture est honnête. J'aimerais bien manger mon chapeau (cf. tout le fiel que j'ai déversé par avance).
Journalisée

Le monde ne veut pas de politique. Il lui faut le vaudeville français et la soumission russe à l'ordre établi. Lermontov
Glorfindel
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 10Février, 2010, 10:02:59 »

Et en plus Moire, qui porte un bikini en maille dans les romans, est décemment vêtue dans la BD. Comme quoi...
Journalisée

Macbesse
Dalaï-Misu
Les Rêveurs
Maistre de camp
*
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #94 le: 10Février, 2010, 10:04:31 »

Et en plus Moire, qui porte un bikini en maille dans les romans, est décemment vêtue dans la BD. Comme quoi...

Comme quoi je vais manger la plume avec ? Ca tombe bien, j'ai un creux. 
Journalisée

Le monde ne veut pas de politique. Il lui faut le vaudeville français et la soumission russe à l'ordre établi. Lermontov
Loris
Chair-Leg of Truth
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 11Février, 2010, 16:47:44 »

C'est très mal dessiné, la mise en page est scolaire au mieux. Une BD à oublier. Macbesse, garde ton chapeau.

Loris
Journalisée

"Bref, moi qui ait été élevé avec la fausse croyance que Tolkien avait écrit la bible de la fantasy, je découvre une fois de plus que c'est faux. Howard, Lovecraft et Lieber sont les vrais apôtres du genre. Ceux qui prétendent le contraire sont des hérétiques." ~ Cédric, de Hugin & Munin
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: