Les Salons de la Cour

12Février, 2012, 06:16:34
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Jeu] Realm Guard (Mouse Guard adapté aux Terres du milieu)  (Lu 2019 fois)
cavaillon
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 27Octobre, 2009, 16:21:26 »

Je pensais que les descendants du Nord avait une longévité plus importante que ceux du Gondor.

Je ne vois pas en quoi cela présente un problème.
Eldarion est descendant d'un Dunedain du Nord et d'une Elfe.
La lignée de Faramir descend d'un Dunedain du Sud et d'une Edain.

Il faut bien une génération d'écart pour justifier qu'Eldarion soit sur le trône quand il aura maille à partir avec les descendants de Faramir. Pour moi, ton argument apporte de l'eau au moulin de Cuchulain.
Journalisée

"Qu'a vist Paris, se noun a vist Cassis, pou dire : n'ai rèn vist"
Xaramis
Chambellan
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 27Octobre, 2009, 17:48:08 »

C'est vaguement en rapport avec le sujet non ? 
Si tu le dis.
Pour ma part, je ne vois pas vraiment de rapport majeur entre la direction actuelle de la discussion et le cœur du jeu Realm Guard. Et je crains que si, par hasard, quelqu'un venait jeter un œil à cette discussion pour en savoir plus sur le jeu, ça ne risque pas de lui apprendre grand-chose sur ce point.

Ceci dit, j'avais ouvert ce fil simplement pour attirer l'attention des amateurs des Terres du milieu sur cette nouvelle adaptation. Je n'en suis ni auteur, ni promoteur, ni joueur.
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #17 le: 28Octobre, 2009, 00:21:16 »

Oui c'est pas complètement faux... En même temps la discussion a dévié sur un des scénarios proposés par cette fameuse adaptation.  Tu peux toujours séparer remarque : vu la foule de sujets dans cette partie du forum ça va pas bouleverser les foules.
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu [/
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: