Un revenant!

Je suis revenue de GN dans un état pitoyable, car dormir moins de 3 h par nuit sur trois jours ca calme sévère

C'est vrai que je me posais des questions (s'est-il cassé une jambe?)

Le "ki" c'est l'énergie au sens litérale. Denki par exemple c'est électricité. Je pense que Yo Ki est une contraction de Yoma Ki donc énergie démoniaque.
Tout s'explique!

J'ai lu la version 0.2 qui me semble bien plus claire pour toi, mais qui je pense nécessite des exemples pour illustrer le tout

En tout cas c'est cool !
Ok, je vais plancher sur quelques exemples. Par ailleurs depuis vendredi passé j'ai eu de nouvelles idées (rien qui ne remette en cause ce que j'ai écrit, disons plus de dévelopments.
Ce serait bien si la semaine prochaine on pouvait déjà organiser un playtest via IRC (jeudi, par exemple?). Faudrait donc en discuter de Claymore 0.2 auparavant, et ensuite aller recruter du monde.
J'ai pensé qu'on pourrai faire deux équipes de testeurs:
- Des rôlistes vétérans, recrutés sur ce forum ou casus NO
- Des fans de Claymore, recrutés sur le site de réfèrence.
Ils devraient nous donner un avis avec une approche très différente sur le système.
Au fait, quelqu'un à lu le dernier "extra" qui à été traduit ?
Avec Clare qui passe son examem final à "l'école" ?
Bien entendu, et je me demande si on ne pourrait pas prendre cette épisode comme l'aventure 1 par défaut du JDR

Sinon, le chapitre 74 est aussi sorti, je suis sûr que ça t'intéressera aussi...