Les Salons de la Cour

09Février, 2012, 01:47:14
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Sondage
Question: Quel est le scénario auquel échoit votre vote?  (Votes clôturés: 27Octobre, 2007, 21:12:57 )
L'échoppe de l'étrange, scénario lankhmarien par Cultösaurus - 4 (25%)
Tortillas pour les Dalton, scénario western par Cultösaurus - 2 (12.5%)
Fish Connection, scénario pour Fading Suns par Kazanoff - 3 (18.8%)
18ème amendement, scénario dans le Chicago de la Prohibition par Xaramis - 5 (31.3%)
Note salée, scénario pour Te Deum pour un massacre par Ayla - 2 (12.5%)
Total des votants: 15

Pages: [1] 2 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Votez pour le XVIIIème concours de scénarios de la Cour  (Lu 9663 fois)
Acritarche
Puissance Oubliée des Contrées
Les Rêveurs
Maistre de camp
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 29Septembre, 2007, 21:12:57 »

Et voilà, le bureau est ouvert. Chaque Obéronniste doit se présenter avec sa carte de membre du forum. On ne peut voter que pour un seul candidat, mais le programme de chacun peut être longuement commenté. C'est d'ailleurs fortement recommandé!

Je rappelle que, comme ce vote se déroule sous la loi belge, il est obligatoire! Grin (Et puis je dis ça pour que les votes rattrapent le faible nombre de contributions qu'ont généré mes thèmes et éléments... )

Vous avez 28 jours!

[Edit par Xaramis : le fichier PDF rassemblant les contributions est désormais disponible en téléchargement en élément joint à ce message-ci.]
« Dernière édition: 21Mai, 2010, 10:35:31 par Xaramis » Journalisée

Beware what you WISH for, 'coz it may come TRUE
Découvrez mon JdRa: Space Frontiers!
Cultösaurus
VCI
Les petites mains
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29Septembre, 2007, 21:51:55 »

Vous avez 28 jours!

En date précise, ça donne le 27 octobre pour la clôture du bureau de vote, pour ceux qui n'auraient pas regardé de près leur bulletin de vote...

Bon, je m'en vais lire attentivement les contributions des trois derniers concurrents afin de savoir pour lequel (ou laquelle) je vais voter, puisqu'on n'a pas le droit de voter pour soi...

J'espère qu'on aura droit à un recueil au format *.pdf, malgré le petit nombre de propositions !
Journalisée

Life is like surrealism. If you have to have it explained to you, you can't afford it.
(Solomon Short)
Xaramis
Chambellan
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30Septembre, 2007, 20:18:33 »

J'espère qu'on aura droit à un recueil au format *.pdf, malgré le petit nombre de propositions !
Le fichier PDF est maintenant disponible en élément joint au premier message. Il suffit de cliquer sur le lien pour le télécharger.
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Cultösaurus
VCI
Les petites mains
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 30Septembre, 2007, 23:30:53 »

Le fichier PDF est maintenant disponible en élément joint au premier message. Il suffit de cliquer sur le lien pour le télécharger.

Super ! Merci !
Journalisée

Life is like surrealism. If you have to have it explained to you, you can't afford it.
(Solomon Short)
Stephlong
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 01Octobre, 2007, 06:39:36 »

impec le fichier pdf, je vais lire tout ça dans la semaine et ensuite je vote.
Journalisée
Lord Skeletor
Prophète des JdR oubliés...
Les Rêveurs
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 01Octobre, 2007, 10:24:29 »

Argh! Peu de contributions, mais quelle qualité !!! Comment faire un départage dans cette situation ?! Êtes-vous un tant soit peu conscients de la difficulté de la tâche ?!

J'ai tout lu, et je me sens bien incapable de trancher !

« Dernière édition: 01Octobre, 2007, 10:26:04 par Lord Skeletor » Journalisée

L''épée est plus forte que la plume, question d'allonge. Le fusil est plus fort que l'épée, question de modernité. Et la plume est plus forte que le fus... Ah non, tiens...
Kazanoff
Sans Repos
Les Rêveurs
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 01Octobre, 2007, 10:51:04 »

Ne peut-on voir les votes avant d'avoir voté ? Non pas que mon âme et conscience puisse être influencée par les pré-résultats, mais ne serait-ce que pour voir déjà le nombre de votants...
Journalisée

So Carter tried to do as others did, and pretended that the common events and emotions of earthly minds were more important than the fantasies of rare and delicate souls.
H.P. Lovecraft, The Silver Key
Xaramis
Chambellan
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 01Octobre, 2007, 11:17:06 »

Pour ma part, je vois une option "Voir les résultats" à côté des questions. Mais c'est peut-être une possibilité réservée aux modérateurs ou administrateurs.

Pour répondre à ta question, il y a eu 1 vote pour l'instant.

Si besoin est, je peux faire un bilan du nombre de votes chaque jour, et l'indiquer dans ce fil.
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
FaenyX
Les Rêveurs
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 01Octobre, 2007, 11:48:38 »

Pour ma part, je vois une option "Voir les résultats" à côté des questions. Mais c'est peut-être une possibilité réservée aux modérateurs ou administrateurs.

Je ne vois pas cette option.
Je pense donc qu'il s'agit d'un privilège propre aux hautes instances de ce forum. 

En ce qui me concerne, voter "en aveugle" ne me gêne pas du tout.
Journalisée

Old things have passed away...
Cultösaurus
VCI
Les petites mains
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 01Octobre, 2007, 14:57:17 »

On perd quand même tout le côté "argh, Trucmuche va me rattraper, votez pour moi !" et "Je suis sur le point de dépasser Machouin, votez pour moi !" qui faisait à mes yeux partie du folklore des précédentes éditions...
Journalisée

(Solomon Short)
Xaramis
Chambellan
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 01Octobre, 2007, 18:03:43 »

Bon, dans ce cas, je vais vous le commenter en direct : "Xaramis est précède pour l'instant les autres concurrents d'une courte tête, puisqu'il a reçu un vote et les autres aucun".

Xaramis,
100% des votants ont, à ce moment, voté pour lui
Journalisée

Cultösaurus
VCI
Les petites mains
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 01Octobre, 2007, 19:20:13 »

"Je suis sur le point de dépasser Xaramis, votez pour moi !"
Journalisée

(Solomon Short)
Acritarche
Puissance Oubliée des Contrées
Les Rêveurs
Maistre de camp
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 01Octobre, 2007, 20:41:41 »

Ne peut-on voir les votes avant d'avoir voté ? Non pas que mon âme et conscience puisse être influencée par les pré-résultats, mais ne serait-ce que pour voir déjà le nombre de votants...

Voilà, c'est fait. J'ai activé l'option "Montrer les résultats du sondage à tous".
Journalisée

Beware what you WISH for, 'coz it may come TRUE
Découvrez mon JdRa: Space Frontiers!
Stephlong
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 01Octobre, 2007, 21:35:15 »

Voilà après lecture des différents scénars, j'ai choisi et voté. Je tiens à féliciter les auteurs pour la qualité du travail. 
Journalisée
FaenyX
Les Rêveurs
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 01Octobre, 2007, 21:53:00 »

On perd quand même tout le côté "argh, Trucmuche va me rattraper, votez pour moi !" et "Je suis sur le point de dépasser Machouin, votez pour moi !" qui faisait à mes yeux partie du folklore des précédentes éditions...

C'est pas faux. 
Cultösaurus : one point. 
Journalisée

Old things have passed away...
Pages: [1] 2 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: