Les Salons de la Cour

11Février, 2012, 12:38:24
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 69   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: (Petits) Nouveaux et (grands) Anciens  (Lu 97048 fois)
Zashiki-warashi
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 25Janvier, 2008, 18:24:08 »

Bienvenue à toi Jeo.

C'est vrai qu'il est sympa, ton avatar.
Journalisée

"We don't stop playing because we grow old; we grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Loris
Chair-Leg of Truth
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 25Janvier, 2008, 19:50:40 »

Voilà! In view, a humble vaudevillian veteran, cast vicariously as both victim and villain by the vicissitudes of Fate. This visage, no mere veneer of vanity, is a vestige of the vox populi, now vacant, vanished. However, this valorous visitation of a by-gone vexation, stands vivified and has vowed to vanquish these venal and virulent vermin van-guarding vice and vouchsafing the violently vicious and voracious violation of volition. The only verdict is vengeance; a vendetta, held as a votive, not in vain, for the value and veracity of such shall one day vindicate the vigilant and the virtuous. Verily, this vichyssoise of verbiage veers most verbose, so let me simply add that it's my very good honor to meet you and you may call him Jeo.

Bienvenue,
Loris.
Journalisée

"Bref, moi qui ait été élevé avec la fausse croyance que Tolkien avait écrit la bible de la fantasy, je découvre une fois de plus que c'est faux. Howard, Lovecraft et Lieber sont les vrais apôtres du genre. Ceux qui prétendent le contraire sont des hérétiques." ~ Cédric, de Hugin & Munin
Jeo
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 29Janvier, 2008, 17:24:33 »

[SNIP]

Un homme selon mon coeur.  Grin

(le film est très bien, mais ne retranscrit pas la puissance de la bande dessinée)
Journalisée

Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Moona
Marmotte rêveuse
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 29Janvier, 2008, 18:46:28 »

Bienvenue à tous! A ceux que je connais ou pas!
Journalisée
llionnen
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 24Février, 2008, 15:09:00 »

Cyril 34 ans, frére de Damien alias Imhotep (Fallait il le dire  ), 1 plante verte désséché...
Nettoyeur dans une usine de découpe de bidoche, du sud ouest de la france.

Je pratique le JDR depuis l'age de 12 ans ou mon grand frére m'a fait jouer avec des potes à lui à Trauma (Un massacre, le premier d'une longue liste  ). La liste des jeux auquels j'ai joué est longue, donc Trauma, Trauma version far West, Cthulhu, Stormbringer, AD&D1, AD&D2, D&D3, Hawkmoon, Paranoia, Cyberpunk, Zone, Ins/Mag, Scales, JRTM, Tier Age, Impérium, Toon, Mercenaire, Vampire mascarade, Loup garou, Berlin XVIII, Worg Shrog, Bushido, Delta Green, Star wars D6, Kuro, L5R, Star wars D20, Ambre D20 (Non je rigole c'est pour la blague  Grin, Ambre tout court), Conan (TSR),et plein d'autres...

Alors j'ai fait joué donc comme MJ, Bushido (Mon premier), Légende Celtique, Légende de la table ronde, Légende de la vallée des Roi (Oui, c'est moi  ), AD&D2 (Planescape, Ravenloft, Rouyaume Oubliée), D&D 3 (Greyhawk), Trauma, Mercenaire (Pour le dernier Rambo ils m'ont piqué un de mes scénario  ), Pendragon, Cyberpunk, Vampire (Mascarade et Requiem), Mage, Conan (TSR), Role Master et jen 'ai oublié certain peut etre ?

Bon voilà je joue sinon 1 à 2 fois par semaine avec un groupe de joueurs passioné et variable qui change au fil du temps et des aléas de la vie (déménagement pour le travail, mariage avec une non initié du JDR, et d'autres horreurs de la vie qui fait qu'ils ne peuvent  pas jouer tout les week end ou plus jouer du tout )

C'est mon premier message sur la cour d'oberon mais j'ai déja passé quelques heures à lire divers post en tant qu'invité avant que je ne me décide à crée mon pseudo déja existant sur le site d'Imhotep.

Bon là c'est fini j'espére que j'aurais l'occasion d'intervenir dans divers fil de discussion 
Journalisée
Doenyon
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 24Février, 2008, 15:15:01 »

Cyril 34 ans, frére de Damien alias Imhotep (Fallait il le dire  )

Oui il fallait le dire ! je n'en savais rien, j'arrêterai donc de dire du mal d'imhotep en ta présence *ricane* (je décone...)

Citation
Je pratique le JDR depuis l'age de 12 ans ou mon grand frére m'a fait jouer avec des potes à lui à Trauma (Un massacre, le premier d'une longue liste  )

Ah ben ça, les grands frères qui mettent les autres au jdr... je connais... pas ... :p quoique j'ai vu de beaux exemples, et en général ça marche bien
Citation
mariage avec une non initié du JDR,

C'est pas une raison ! faut l'initier la dame initions initions !

Citation
Bon là c'est fini j'espére que j'aurais l'occasion d'intervenir dans divers fil de discussion 

t'inquiètes, je me disais la même chose des fils de quiz, et au final j'en ai trouvé 2 déjà

Allez, j'arrête de te citer pour répondre, bienvenue a toi mon cher Léo et puisses tu bien t'amuser ici
Journalisée
Xaramis
Chambellan
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 24Février, 2008, 15:31:51 »

Bienvenue dans la Cour, llionnen
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
llionnen
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 24Février, 2008, 20:45:46 »

J'ai joué et joue actuellement (C'est pour cela que je prend la peine de le dire, pour ne pas me faire étripé par le MJ qui peut passer par hazard sur le site et donc voir que j'ai oublié les jeux qu'il me fait jouer en ce moment et donc penser que je ne les cite pas car je n'aime pas y jouer ou un truc comme ça ) à donc Shadowrun, Deadland (J'adore), COPS (Génial), Elric (Merveilleux)... bon si j'en ai oublié  encore je suis vraiment désolé, si Nephilim aussi  Grin

Voilà c'est tout
Journalisée
Imhotep
Serviteur du Voile d'Isis
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 24Février, 2008, 23:28:48 »

Comment ruiner les espoirs que suscitent toute nouvelle inscription en seulement quelques mots  Grin
Journalisée
Macbesse
Dalaï-Misu
Les Rêveurs
Maistre de camp
*
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #219 le: 25Février, 2008, 00:03:42 »

Comment ruiner les espoirs que suscitent toute nouvelle inscription en seulement quelques mots  Grin

Toi, tu cherches le compliment. 

La bienvenue à tous les nouveaux arrivants !
Journalisée

Le monde ne veut pas de politique. Il lui faut le vaudeville français et la soumission russe à l'ordre établi. Lermontov
Champi
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 03Mars, 2008, 22:33:46 »

Salut à tous,

Je parcours le forum depuis quelques jours et çà me plait bien.

Je suis tombé dessus en recherchant des infos sur Te Deum pour lequel un copain viens de me faire un perso.

Pour situer j'ai 28 ans et je suis roliste depuis 16... Je suis marié avec une petite fille de 2 ans. Je travaille... trop...

J'ai été plus souvent maitre que joueur. Actuellement j'ai une table de jeu avec des vieux amis, on arrive péniblement à jouer 2 à 3 fois par mois. Nous alternons en ce moment entre la Campagne de l'ennemi interieur de Warhammer que je masterise, une campagne à Shadowrun (je ne suis pas très assidu) et bientôt on attaque Te Deum (je crois que çà va bien me plaire).

Pour ma découverte du jeu de rôle j'avais 12 ans, je venais de lire le Seigneur de Anneaux offert par mon frangin, je vois dans une vitrine: JRTM, je l'achete avec mon argent de poche; je trouve trois copains dont certains ont déjà fait du jeux de rôle avec leur grand frère et je masterise ma première partie de jeux de rôle (et unique partie de JRTM...)
Ensuite je suis vite passé à Warhammer qui doit être le jeu que j'ai le plus masterisé.

Sinon il y a eu pele mele: Bitume, Vampire, Reve de Dragon, Chimère, DeadLands, Agone (assez longtemps), Arkéos et la boucle est revenu à Warhammer en V2...

En temps que joueur: ADD(jamais accroché), pendragon, Hurlement, Cthulhu,Ars magica,  INS/MV, BloodLust, Nephilim, ShadowRun et d'autres que j'oublie.

Détail marrant, il y a quelques années à une période ou je n'avais pas de joueur, j'ai téléchargé Tiers Age en me disant voilà enfin de quoi jouer dans les terres du milieu depuis de l'eau à coulé sous les ponts et je ne l'ai jamais fait... Parcourir le forum m'en redonne l'envie.

Voilà j'espère intervenir dans le forum mais je suis généralement plus lecteur qu'animateur par manque de temps...

A bientôt donc.

Journalisée
Xaramis
Chambellan
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 03Mars, 2008, 22:44:08 »

Bienvenue dans la Cour, Champi !

Citation
Je suis tombé dessus en recherchant des infos sur Te Deum pour lequel un copain viens de me faire un perso.
Bienvenue dans cette cour-là aussi.

N'hésite surtout pas à t'exprimer dans la partie Te Deum du forum, elle est ouverte à tous, comme tout le reste du forum, et aucune question n'y est interdite. N'hésite pas non plus à y faire venir ton copain.
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
selwin
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 05Mars, 2008, 17:59:51 »

Pouf... Il y a parfois des Grands Anciens qui se réveillent d'une longue période de sommeil...

L'éveil sera certainement fastidieux (pas de messages en avalanche en vue de mon côté...), mais il va se faire...

Me revoilà donc, pour votre plus grand plaisir, gentes dames, joyeux messires.

(Mais qui me hue ?)

Pour les p'tits nouveaux, je me suis déjà présenté au début de ce thread : http://couroberon.com/Salon/index.php/topic,48.msg389.html#msg389
Journalisée
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #223 le: 05Mars, 2008, 19:25:13 »

Pouf... Il y a parfois des Grands Anciens qui se réveillent d'une longue période de sommeil...

L'éveil sera certainement fastidieux (pas de messages en avalanche en vue de mon côté...), mais il va se faire...

Me revoilà donc, pour votre plus grand plaisir, gentes dames, joyeux messires.

(Mais qui me hue ?)

Pour les p'tits nouveaux, je me suis déjà présenté au début de ce thread : http://couroberon.com/Salon/index.php/topic,48.msg389.html#msg389

T'es qui toi ? 

Bon retour parmi les éveillés, il est des réveils de Grand Ancien qu'on apprécie grandement ! 
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu [/
selwin
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 05Mars, 2008, 21:54:43 »

Bon retour parmi les éveillés, il est des réveils de Grand Ancien qu'on apprécie grandement ! 

Ouais, ouais, je sais, je déchaîne les foules. 

Quoique... En fait, je suis outré de ne voir aucune ovation à mon arrivée. On dirait que je ne suis parti qu'hier.

Fi, rustres !  Grin

Bon. OK. J'arrête de jouer les cabots.
Journalisée
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 69   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: