Les Salons de la Cour

11Février, 2012, 12:51:08
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 69   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: (Petits) Nouveaux et (grands) Anciens  (Lu 97051 fois)
Ohtar Celebrin
PBM TdM : Cenedril o Gellam / PBM YP : Phoïbos.
Les Rêveurs
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 15Décembre, 2008, 14:16:20 »

J’étais Montpelliérain ces 9 derniers mois mais je déménage en Ile de France… un Oberoniste de moins dans le sud...

En tout cas bien venu à tous.
Journalisée

William Butler Yeats:

« But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams beneath your feet;
Tread softly because you tread on my dreams... »

« Mais moi qui suis pauvre et n'ai que mes rêves,
Sous tes pas je les ai déroulés.
Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »
Lord Skeletor
Prophète des JdR oubliés...
Les Rêveurs
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 15Décembre, 2008, 14:19:48 »

Bonjour et bienvenue aux nouveaux.
Journalisée

L''épée est plus forte que la plume, question d'allonge. Le fusil est plus fort que l'épée, question de modernité. Et la plume est plus forte que le fus... Ah non, tiens...
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #407 le: 15Décembre, 2008, 15:50:12 »

J’étais Montpelliérain ces 9 derniers mois mais je déménage en Ile de France… un Oberoniste de moins dans le sud...

En tout cas bien venu à tous.

Et un de plus dans le Nord.  Au moins tu n'auras pas de mal à trouver des joueurs sur l'IDF, pas comme moi en Haute Savoie. 
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu [/
Ohtar Celebrin
Les Rêveurs
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 15Décembre, 2008, 21:22:47 »

Oui je te plains…
Il faudra que je passe une annonce sur la cour quand nous serons vraiment installé pour voir si certains Oberonistes d’Ile de France accepteraient un couple de joueurs n’ayant que peu pratiqué depuis quelques années et donc en manque aigue de JDR…^^

(C’est moi ou Taillefer à le don d’ubiquité Huh?? il semble que le prog’ de la carte ai des problèmes avec les homonymes…^^)
Journalisée

William Butler Yeats:

Kérosène
Lapsus Calami
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Docteur en procrastination

« Répondre #409 le: 15Décembre, 2008, 22:18:02 »

Il faudra que je passe une annonce sur la cour quand nous serons vraiment installé pour voir si certains Oberonistes d’Ile de France accepteraient un couple de joueurs n’ayant que peu pratiqué depuis quelques années et donc en manque aigue de JDR…^^
Ce n'est pas forcément le club le plus proche de chez toi (excellente idée que cette carte ), mais tu pourrais essayer d'aller faire un tour chez ces gens-ci. J'ai passé d'excellents moments avec eux durant mon séjour francilien.
Journalisée

Il faut des lâches vivants pour narrer les exploits des héros morts
Cuchulain
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 15Décembre, 2008, 22:34:22 »

Oui je te plains…

(C’est moi ou Taillefer à le don d’ubiquité Huh?? il semble que le prog’ de la carte ai des problèmes avec les homonymes…^^)

Je te conseille de poster sur Opale : c'est le forum idéal pour trouver des joueurs. Si tu habites pas loin de Paris : je connais quelques personnes en ces lieux qui sont fréquentables.
Journalisée

Les pensées de Cuchu [/
Harald Hardrada
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 16Décembre, 2008, 13:01:23 »

Bon, ben, je pense que la plupart des anciens de ce forum se souviennent de moi

Harald Hardrada, 34 ans et toutes ses dents. Après un déménagement et un changement de vie en bretagne, mais aussi une sérieuse pause niveau jdr, je reviens sur ce forum qui fut celui sur lequel j'ai le plus longtemps posté.

Je viens me tenir informé des nouveautés et poster de temps en temps, le tout dans la joie et la bonne humeur.
« Dernière édition: 16Décembre, 2008, 13:16:48 par Harald Hardrada » Journalisée
Puck
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 16Décembre, 2008, 13:10:07 »

Plop Harald, welcome back.

et bienvenu aux nouveaux.
Journalisée

Marre d'entendre parler de Michael Jackson. Vivement qu'il meurt.
cccp
Colonel Général
**
En ligne En ligne

« Répondre #413 le: 16Décembre, 2008, 13:15:12 »

Oh HArlad, I's was a long time ago
Journalisée

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques

Page FaceBook
Ohtar Celebrin
Les Rêveurs
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 16Décembre, 2008, 13:19:00 »

Oui je te plains…

Je te conseille de poster sur Opale : c'est le forum idéal pour trouver des joueurs. Si tu habites pas loin de Paris : je connais quelques personnes en ces lieux qui sont fréquentables.

Oui je suis intéressé par les bonnes adresses de ce genre …
(Mais Opale c’est quoi au juste ??)

bien(re)venue Harald !

[EDTI: ha j'ai trouvé !!!!  ( http://forum.opale-roliste.com/index.php ) cool...]
« Dernière édition: 16Décembre, 2008, 17:39:57 par Ohtar Celebrin » Journalisée

William Butler Yeats:

Cultösaurus
VCI
Les petites mains
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 16Décembre, 2008, 18:29:23 »

Salut Harald !
Journalisée

Life is like surrealism. If you have to have it explained to you, you can't afford it.
(Solomon Short)
Cuchulain
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 16Décembre, 2008, 18:52:16 »

Harald Hardrada, 34 ans et toutes ses dents. Après un déménagement et un changement de vie en bretagne, mais aussi une sérieuse pause niveau jdr, je reviens sur ce forum qui fut celui sur lequel j'ai le plus longtemps posté.

Je viens me tenir informé des nouveautés et poster de temps en temps, le tout dans la joie et la bonne humeur.

Bienvenue en ces lieux fier viking ! Ca fait plaisir de te revoir. 
Journalisée

Les pensées de Cuchu [/
Yodram
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 22Décembre, 2008, 14:24:02 »

Mazette ! c'est la première fois que je teste ma compétence "étiquette de cour (d'Obéron) / informatique". Je suis débutant dans ce domaine. Veuillez excuser par avance le "petit nouveau" si je "bugg" parfois en utilisant ce forum. En revanche, je suis un "ancien" (mais pas grand) du JDR. Je pratique la chose depuis 83, à l'âge où j'ai abandonné mes Playmobils. Cela a commencé avec une certaine "boîte rouge" de D&D, véritable relique aujourd'hui, mais aussi Méga (Jeux&Stratégie) ou Top secret en anglais... MJ depuis 83 dans 99% des cas, une malédiction a dû m'atteindre, je ne trouve que peu de Mj.
Depuis à raison de trois parties hebdomadaires lorsque je poursuivais mes études , à seulement une ou deux par mois aujourd'hui, j'ai joué à une bonne cinquantaine de jeux... donc je vais éviter l'énumération archéologico-ludique fastidieuse.
Ce qui me fait encore rêver aujourd'hui, ce sera plus simple :
-Hurlements / Chimères (119 scénarios entre 93 et 2001). Yodram, mon pseudo : une chimère-Dragon qui continue toujours à rêver aujourd'hui.
-Néphilim (une bonne quarantaine de scénarios entre 2003 et 2007)
-Tous les suppléments "Simulacres" de CB
-le monde de Trégor (Ed. Dragon Radieux) avec une campagne en une cinquantaine de scénarios au début des années 90, pâle copie des terres du milieu, mais tellement souple pour en faire ce que je voulais (Aïe ! pas taper siouplé les fans de Tolkien)
-mais aussi Ars Magica, maléfices, Avant-Charlemagne, Fading suns (mais je suis nul en SF)
Mais pourquoi suis-je ici aujourd'hui ?
Parce qu'il y a quelques mois au cours d'une de mes chasses vampiriques à l'inspi , je suis tombé sur ce site... et j'ai découvert WURM de Manu Roudier qui hante ces lieux. J'ai vampirisé son petit bijou, pour le plus grand plaisir de mes joueurs. Puis j'ai eu honte . Crise mystique ! Je me suis dit que je pourrais éventuellement apporter une petite contribution à tous ceux qui comme les membres de ce forum permettent à de sombres créatures comme moi de jouer au vampire psychique, voleur d'idées.
Bref, si j'ai le courage, le temps (et le savoir-faire informatique), le vampire psychique va essayer de muter en paladin (c'est pas gagné). Merci à Emmanuel Roudier  qui m'a dit que mes scénarios valaient la peine d'être lus (il les mettra sur ce site, quand il sera moins pris, cf. Würm). Et merci à vous tous de faire vivre dans ce forum une si belle machine à rêves pour que se nourrissent des créatures (en pleine rédemption !)comme moi.

Le reste vous intéresse certainement assez peu, alors je ferai bref : bipède essentiellement, sapiens parfois, motard souvent, juriste hospitalier par nécessité, amoureux toujours et papa de trois hobbits.

« Dernière édition: 22Décembre, 2008, 14:39:29 par Yodram » Journalisée

Le sage et le fou sont pareils, sauf que le sage sait qu'il joue.
Cuchulain
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 22Décembre, 2008, 17:42:59 »

Un véritable repaire de VCI ce forum ! Si en plus le sieur Yodram est prof on va vraiment dépasser les quotas.

Bienvenue à toi en tout cas grand ancien vert mordoré. 0036

Et tu nous écrit d'où par curiosité ? 
Journalisée

Les pensées de Cuchu [/
Macbesse
Dalaï-Misu
Les Rêveurs
Maistre de camp
*
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #419 le: 22Décembre, 2008, 18:07:37 »

Mamma Mia, c'est le retour du fils prodigue. Amenez le veau gras !

..........

Mais je souhaite aussi la bienvenue à tous les nouveaux, qui m'ont l'air tous plus créatifs les uns que les autres. 
Journalisée

Le monde ne veut pas de politique. Il lui faut le vaudeville français et la soumission russe à l'ordre établi. Lermontov
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 69   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: