Les Salons de la Cour

11Février, 2012, 12:05:37
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 69   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: (Petits) Nouveaux et (grands) Anciens  (Lu 97032 fois)
cccp
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 24Septembre, 2007, 12:23:33 »

Et les acronymes en général
Journalisée

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques

Page FaceBook
Bertram
Mouton noir
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 24Septembre, 2007, 13:57:45 »

C'est bien camarade, continue ton autocritique.
Journalisée

Courir moins pour penser plus.
FaenyX
Les Rêveurs
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 24Septembre, 2007, 14:11:39 »

C'est bien camarade, continue ton autocritique.
CQFD !

Bon, d'accord, 

Les nouveaux pourraient se faire une drôle d'idée sur nous.
Journalisée

Old things have passed away...
Le Comte
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

funfzehn Minuten backen und keine eier

« Répondre #108 le: 24Septembre, 2007, 14:20:40 »

Perso, c'est à cause de ce genre de discussion que je traine ici 
Journalisée

On peut définir l'intelligence comme la capacité à mettre en relation. La personne intelligente voit plus que le sens d'un signe. Il dégage un sens supérieur, différent, du lien entre plusieurs signes.
olivier legrand
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 25Septembre, 2007, 16:34:21 »

(Je sais, j'aurais dû me présenter depuis un moment déjà, mais bon... )

Je m'appelle Olivier Legrand et je suis rôliste depuis (diable...) un bon quart de siècle. Je suis aussi auteur de divers jdra (jeux de rôle amateurs), dont Imperium, La Terre des Héros, Uchronia 1890, Mazes & Minotaurs...  et aussi Weatherley et Gnomes, tous les deux hébergés sur la Cour d'Oberon.

Je m'intéresse aux "cultures de l'imaginaire", à la littérature, au cinéma, à la mythologie, à la musique (je partage avec un certain Faenyx une loyauté inconditionnelle envers le Meilleur Groupe du Monde -  New Model Army  Grin), aux comics, à l'histoire... A mes moments perdus, je suis scénariste de BD. Dans le civil, je suis professeur de lettres. Au millénaire précédent, j'ai aussi été chanteur dans un groupe punk.

Je considère la Cour d'Oberon comme mon "port d'attache" sur la toile - disons que si le web était Lankhmar, la Cour  serait mon "Anguille d'Argent".

Journalisée
Le Comte
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

funfzehn Minuten backen und keine eier

« Répondre #110 le: 26Septembre, 2007, 10:53:43 »

Ah c'est toi Maze and Minotaur? Mes félicitations, c'est une jolie petite perle AMHA.
Journalisée

On peut définir l'intelligence comme la capacité à mettre en relation. La personne intelligente voit plus que le sens d'un signe. Il dégage un sens supérieur, différent, du lien entre plusieurs signes.
olivier legrand
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 26Septembre, 2007, 16:32:33 »

Ah c'est toi Maze and Minotaur? Mes félicitations, c'est une jolie petite perle AMHA.

Oui, je plaide coupable...

Pour plus de détails sur mes autres jdra : http://storygame.free.fr
Journalisée
Lord Skeletor
Prophète des JdR oubliés...
Les Rêveurs
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 26Septembre, 2007, 22:17:58 »

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants et à tous ceux qui ont retrouvé le chemin du forum.

Citation
Je suis également amateur de mmorpg
Les MMORPG, c'est le Mal.
Tout comme les CCG. 

Sauf On the Edge, qui est le bien, bien qu'il s'agisse d'un CCG.
Journalisée

L''épée est plus forte que la plume, question d'allonge. Le fusil est plus fort que l'épée, question de modernité. Et la plume est plus forte que le fus... Ah non, tiens...
Stephlong
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 30Septembre, 2007, 11:38:34 »

Bonjour à tout le monde. Steph 34 ans, rôliste depuis plus de 20 ans. Je me promène sur nombre de forums, je me décide enfin à m'inscrire sur celui ci.
En tant que joueurs j'ai eu l'occasion de tester nombre de JdR, actuellement je joue à Agone et Guildes en alternance, je mène à Qin, et bientôt à Kuro et Patient 13.
Je suis également administrateur du site consacré à Kuro.
J'ai eu grand plaisir à lire le zine que vous rédigez, si vous cherchez un relecteur, n'hésitez pas je suis disponible
Journalisée
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #114 le: 30Septembre, 2007, 12:01:36 »

Bonjour à tout le monde. Steph 34 ans, rôliste depuis plus de 20 ans. Je me promène sur nombre de forums, je me décide enfin à m'inscrire sur celui ci.
En tant que joueurs j'ai eu l'occasion de tester nombre de JdR, actuellement je joue à Agone et Guildes en alternance, je mène à Qin, et bientôt à Kuro et Patient 13.
Je suis également administrateur du site consacré à Kuro.
J'ai eu grand plaisir à lire le zine que vous rédigez, si vous cherchez un relecteur, n'hésitez pas je suis disponible

Bienvenue à toi,  et tu es doublement bienvenu en tant que  futur esclave collaborateur du zine. 
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu [/
Xaramis
Chambellan
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 30Septembre, 2007, 19:59:34 »

Bienvenue à StephLong, que je croise (quand j'y passe) sur le site consacré à Qin.
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Diama
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

"Ni!"

« Répondre #116 le: 10Octobre, 2007, 11:15:43 »

Je ne déroge pas à la règle : Alors attention... présentation!

Salut à tous, on me surnomme "Diama" mais ce n'est pas mon vrai nom  Grin. Je travail dans la production de dessins animés pour la TV ou le cinéma, plus précisément en tant que monteur, assistant réa et bientôt pour la première fois ... réa tout court... (chuis content chuis content chuis content ^^).

Je fais du jeu de rôle depuis pas loin de 20 ans, mais comme beaucoup d'entre nous je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps à y consacrer ces dernières années.

En dehors de ça je me passionne aussi, entre autre, pour la reconstitution et l'escrime médiévale que je pratique depuis quelques années dans une association phocéenne au doux nom de "Les guerriers du lendemain"  (http://forumlgdl.free.fr/ pour ceux que ça intéresse).

Je côtoie la Cour d'Obéron depuis plusieurs années maintenant même si je n'ai pas le temps d'y flâner autant que je le voudrais.

Au plaisir de vous croiser au détour d'une discussion.
Journalisée

Diama - Rêveur professionnel.
Usher
Chambellan
Guidon
En ligne En ligne

« Répondre #117 le: 10Octobre, 2007, 11:29:52 »

Bon retour parmi nous ! Et…

Je travail dans la production de dessins animés pour la TV ou le cinéma, plus précisément en tant que monteur, assistant réa et bientôt pour la première fois ... réa tout court... (chuis content chuis content chuis content ^^).

… Bravo ! 

Usher
Journalisée
Hikaki
La Chancellerie
Maistre de camp
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 10Octobre, 2007, 12:46:06 »

(Re)Bienvenue à deux grands anciens (un Nain et le frère d'un Nain) que j'ai un grand plaisir à retrouver ici (à défaut d'un certain monde virtuel ) !
Et bienvenue à tous les nouveaux !

Hikaki
Journalisée
Xaramis
Chambellan
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 10Octobre, 2007, 15:08:47 »

Bienvenue dans la nouvelle Cour, Diama. Je ne doute pas que tu y retrouveras tes repères.
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 69   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: