Les Salons de la Cour

09Février, 2012, 01:05:20
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Raoul, le jeu de rôle qui sent sous les bras  (Lu 683 fois)
cavaillon
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 07Novembre, 2007, 19:20:13 »

Bonjour.

Lord Skelettor a émis l'idée d'un "Raoul" pour l'actuel concours de scénarii. N'ayant jamais joué à ce jeu, je me pose ces questions : vu le thème de ce jeu, quelle peut être la teneur d'un scénario ? Que doivent faire les joueurs pour "gagner" ? Quel peut être le but du jeu (je parle du but technique, pas du fait de s'amuser avec des potes autour d'une table) ?

Si certains bidochons peuvent m'éclairer...       
Journalisée

"Qu'a vist Paris, se noun a vist Cassis, pou dire : n'ai rèn vist"
Tristan
TDC
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07Novembre, 2007, 21:19:14 »

Si ça peut t'aider à situer le niveau, j'ai un souvenir ému d'un scénario paru dans Casus où les Raouls participaient à un jeu télévisé.

Il y a aussi eu des choses publiées sur les campings, je suppose qu'on pourrait faire des choses tout à fait passionnantes avec un concours de pétanque, l'assemblage d'un meuble Ikéa avec deux grammes d'alcool dans le sang, la drague des hôtesses du Salon du Vin, une visite à la Sécu...

Les Larcenet sont grands, mais Binet est le prophète des Raouls. Les aventures de M. et Mme Bidochon devraient t'inspirer. La série des Brèves de comptoir aussi.

Bonne lecture

T.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: