Les Salons de la Cour

11Février, 2012, 18:34:41
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Décennie courtoise, décennie festive ?  (Lu 1277 fois)
Macbesse
Dalaï-Misu
Les Rêveurs
Maistre de camp
*
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« le: 30Décembre, 2007, 13:53:36 »

A l'occasion des Dix Ans de la Cour, Xaramis avait proposé que les Obéronistes remplissent la Liste des Intrigues de Jdr, ou pour être plus précis, écrivent un scénario ou plus par synopsis proposé.

Cette excellente idée est-elle toujours à l'ordre du jour ?
Journalisée

Le monde ne veut pas de politique. Il lui faut le vaudeville français et la soumission russe à l'ordre établi. Lermontov
Xaramis
Chambellan
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07Janvier, 2008, 10:53:00 »

Je suis un des fautifs du retard, n'ayant jamais mis la touche finale à la traduction "obéronniste" de cette liste des intrigues (même si des traductions françaises existent déjà).
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Xaramis
Chambellan
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 27Avril, 2008, 20:46:11 »

Le chantier est en dormance, de mon côté. Je vais essayer de trouver un peu de temps pour me relancer dans cette traduction.
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Macbesse
Dalaï-Misu
Les Rêveurs
Maistre de camp
*
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #3 le: 27Avril, 2008, 23:20:42 »

Tu peux la mettre en ligne ici, on traduit ensemble et on enrichit, éventuellement
Journalisée

Le monde ne veut pas de politique. Il lui faut le vaudeville français et la soumission russe à l'ordre établi. Lermontov
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: