Les Salons de la Cour

11Février, 2012, 20:10:07
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Gamme] Te Deum - 2e Edition  (Lu 32670 fois)
Xaramis
Chambellan
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 14Février, 2010, 17:37:14 »

[J'ai reporté la discussion sur Tenga et autre Sengoku dans ce fil-là. Merci de ne pas faire dévier ce fil-ci, consacré à Te Deum.]
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Kylm
Arpenteur d'utopies
Les Rêveurs
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 06Mars, 2010, 20:16:01 »

Par ailleurs, nous avons reçu des nouvelles de l'éditeur : on devrait y voir plus clair la semaine prochaine.

15 jours plus tard, en savons nous plus sur une éventuelle date de parution, existe-t-elle? Question délai faut-il imaginer une sortie rapide (maximum 6 mois) ou alors sommes nous dans l'incertitude totale.
Journalisée
Teomme
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 07Mars, 2010, 11:27:46 »

Question délai faut-il imaginer une sortie rapide (maximum 6 mois)

Mince, 6 mois c'est "rapide"  Huh?  
Journalisée
Hikaki
La Chancellerie
Maistre de camp
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 07Mars, 2010, 11:52:57 »

Aucune nouvelle pour l'instant.
Journalisée
Xaramis
Chambellan
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 07Mars, 2010, 15:47:37 »

Sans dévoiler de secrets, je dirais que début février, l'éditeur indiquait que la maquette allait enfin être finalisée, et que les fichiers allaient être envoyés aux personnes concernées pour relecture / correction / validation.

Mais, depuis, pas de nouvelles.

Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Prelati
TDC
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 10Mars, 2010, 13:15:14 »

15 jours plus tard, en savons nous plus sur une éventuelle date de parution, existe-t-elle? Question délai faut-il imaginer une sortie rapide (maximum 6 mois) ou alors sommes nous dans l'incertitude totale.

J'espère que la deuxième édition sortira à temps pour le salon du jeu de société de Paris (ex-GenCon) fin avril *, mais va savoir...

Pour ma part, j'ai fourni les dernières illustrations sans avoir pu constater l'état d'avancement de la maquette.

* Ah tiens, j'apprends que le salon est annulé pour 2010. Pourvu que ça ne repousse pas la sortie au Monde du Jeu en septembre ! 
« Dernière édition: 10Mars, 2010, 17:41:57 par Prelati » Journalisée
Xaramis
Chambellan
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 26Mai, 2010, 22:02:00 »

Toujours aucune nouvelle sur le front de Te Deum 2ème édition. Même dans le forum sur le site de l'éditeur, c'est le silence le plus assourdissant. Parfois, je me dis que c'est la meilleure façon dont un éditeur peut tuer une gamme : en se foutant de la gueule du monde (je ne vois plus d'autre manière de qualifier ce comportement), tant des contributeurs qui se sont décarcassé, parfois dans l'urgence, que de ceux qui apprécient le jeu et attendent patiemment la sortie de cette édition.
Journalisée

Teomme
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 27Mai, 2010, 21:08:08 »

Je suis entièrement d'accord !!!!

ne serait-ce qu'un mot pour qu'on sache pourquoi ça met tant de temps...
Journalisée
Xaramis
Chambellan
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 27Mai, 2010, 21:41:45 »

Ayant posé la question hier soir, dans le groupe yahoo de préparation de cette 2e édition - avec un ton relativement "mousquetairien", je le reconnais - j'ai eu la surprise que la réponse arrive très rapidement (à peine plus d'une heure après ma question !), de la part de l'éditeur lui-même.
Sans dévoiler de grand secret, il semble que c'est bien la dernière ligne droite (vérification de la maquette en cours, derniers fignolages, et espoir d'un envoi à l'impression d'ici deux semaines).

Comme quoi, de temps en temps, il faut juste savoir trouver le ton pour poser des questions. Et même, la poser deux fois, s'il le faut. Grin

Journalisée

Hikaki
La Chancellerie
Maistre de camp
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 27Mai, 2010, 22:29:43 »

Rhooo !!!
Enfin, heureuse d'apprendre que les nombreux amateurs n'ont plus que peu de temps à attendre !
Journalisée
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #235 le: 27Mai, 2010, 23:48:16 »

Ah ça : il suffisait de le demander avec "courtoisie" (je vois que Xaramis a sorti sa courtoisie plombée !  ) Merci pour l'info ! 
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu [/
Lieutenant Jean
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 28Mai, 2010, 07:20:32 »

Journalisée

Une légende, c'est l'histoire, le mensonge en moins et la poésie en plus.
Hikaki
La Chancellerie
Maistre de camp
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 30Mai, 2010, 17:13:58 »

Nous avons vu Hicham aux Imaginales et voici donc les dernières nouvelles bien fraiches : la maquette est quasiment terminée (et l'ensemble fort beau !) ; il reste juste deux ou trois illustrations à trouver pour combler des espaces. Ensuite, il faudra compter environ deux mois pour l'imprimeur (avec le trajet). On peut donc miser pour une sortie en septembre, voire avant.
Journalisée
Xaramis
Chambellan
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 30Mai, 2010, 17:27:04 »

Bonne nouvelle !
Journalisée

Teomme
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 31Mai, 2010, 17:38:50 »

Tenga sort en septembre, peut-être aussi Te Deum...

Faut vraiment que je trouve une table de joueur vite fait !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: