Les Salons de la Cour

09Février, 2012, 00:51:27
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Zine cherche témoins tedeumistes  (Lu 2014 fois)
Xaramis
Chambellan
Maréchal
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 30Avril, 2008, 21:01:37 »

Pour donner un ton plus convivial à certaines des aides de jeu, je cherche à recueillir des témoignages de joueurs et MJ de Te Deum. Ces témoignages-là seront un peu au coup par coup, selon l'avancée des articles. Vous pouvez découvrir des exemples de ce que j'entends par "témoignages" dans le fichier attaché à ce message-là.

Par ailleurs, j'aimerais réaliser un article spécifiquement construit sur le thème "Et vous, Te Deum, vous y jouez comment ?".

Des Obéronnistes, familiers du jeu ou tedeumistes novices, voudraient-ils se prêter à l'un ou l'autre exercice ?
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
pitche
Fan de JdR amateurs et rédacteur invétéré
Les Rêveurs
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01Mai, 2008, 15:11:55 »

Hello Xaramis,

Souhaites-tu reporter ce message sur le Forum Cerbere.org (quand il sera à nouveau opérationnel, car ici, il est "down"   ?

Aussi, est-ce possible, si elle existe, de relayer le msg sur la Mailing-list TE DEUM pour obtenir plus de témoignages ?

Bàt, Pitche
Journalisée

Lisez Jeux d'Ombres : http://jeux.dombres.free.fr
Lumière sur les JdR amateurs
Xaramis
Chambellan
Maréchal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01Mai, 2008, 17:09:09 »

Je compte poster cette demande sur plusieurs forums, en effet.

Et il n'y a pas de ML spécifique à Te deum, pour autant que je sache.
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
highlandjul
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 05Décembre, 2008, 19:30:47 »

Tu as besoin de quel genre de témoignages? En ce qui me concerne, ça fait longtemps que je n'ai pas maitrisé mais j'ai une bonne mémoire, alors, n'hésite pas, demande.

En plus, moi, mes joueurs ils m'ont tout fait! Tout!

Journalisée
Xaramis
Chambellan
Maréchal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 06Décembre, 2008, 14:08:35 »

Le projet de zine est en hibernation. Il me titille toujours, mais j'ai tant de projets en tête qu'il me faut repenser mes priorités.

Je n'ai pas d'idées préconçues sur le genre de témoignages. L'idée générale était de partager des expériences (ce qui a fonctionné, ce qui n'a pas fonctionné), les anecdotes (du fou-rire au coup de gueule, etc.).
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: