estrella
Guidon
|
 |
« Répondre #180 le: 25Mars, 2010, 22:49:46 » |
|
Bah... Ca va être la chanson de Kylidd et puis c'est tout.
N'oubliez pas que c'est moi le chevalier-neveu-du-roi...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Léo
Guidon
|
 |
« Répondre #181 le: 26Mars, 2010, 05:18:23 » |
|
Ah ces humains, si terre-à-terre et avides de vaine gloriole ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"But it's only a mind game!!!"
So, does it matter to God what happens in our minds? Jesus said that "whosoever looketh on a woman to lust after her hath committed adultery with her already in his heart." the Old Testament prophets frequently charged Israel with "evil imaginations."
|
|
|
axis.mundi
Guidon
|
 |
« Répondre #182 le: 26Mars, 2010, 08:05:36 » |
|
N'oubliez pas que c'est moi le chevalier-neveu-du-roi...
Fils à papa va !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
-- Axis Mundi.
|
|
|
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Modérateur
Argoulet
Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien
|
 |
« Répondre #183 le: 05Avril, 2010, 11:28:51 » |
|
Ah-ah ! Les joueurs en live vous ont rejoint. Ils sont exactement au même point que vous avec mon dernier post. Bon la prochaine séance c'est pas pour tout de suite donc vous avez le temps de reprendre un peu d'avance.  A noter que comme ils n'ont pas d'Arnbjorn avec eux : j'ai transféré certaines de ses caractéristiques sur Sören pour l'épisode avec les svartalfar et le combat dans les souterrains. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ohtar Celebrin
PBM TdM : Cenedril o Gellam / PBM YP : Phoïbos.
Les Rêveurs
Enseigne
|
 |
« Répondre #184 le: 05Avril, 2010, 11:50:41 » |
|
Je suis à nouveau à jours pour l’archivage, j’avais pris un peu de retard avec le lancement de la PBM TdM… je te ferais passer ça quand le chapitre sera fini. (Par contre tu ne sais toujours pas écrire oHTar, c’est du sindarin pourtant…^^ )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
William Butler Yeats:
« But I, being poor, have only my dreams; I have spread my dreams beneath your feet; Tread softly because you tread on my dreams... »
« Mais moi qui suis pauvre et n'ai que mes rêves, Sous tes pas je les ai déroulés. Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »
|
|
|
Cuchulain
Modérateur
Argoulet
|
 |
« Répondre #185 le: 05Avril, 2010, 19:37:09 » |
|
Je suis à nouveau à jours pour l’archivage, j’avais pris un peu de retard avec le lancement de la PBM TdM… je te ferais passer ça quand le chapitre sera fini. (Par contre tu ne sais toujours pas écrire oHTar, c’est du sindarin pourtant…^^ )Arf tiens en passant, pourrais-je abuser ? Si tu pouvais ne pas faire du copier coller directement sur le HTML ? Car à chaque renvoi à la ligne : ça fait un signe qu'il faut enlever pour pouvoir justifier le texte.  Oui je sais j'abuse...  Bon j'ai répondu à Estrella : un vrai pavé ! Il y a des fois où l'inspiration coule c'est ahurissant ! Le nectar des dieux qui t'est versé dans la bouche tandis que tu tapes sur ton clavier comme un forcené !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ohtar Celebrin
PBM TdM : Cenedril o Gellam / PBM YP : Phoïbos.
Les Rêveurs
Enseigne
|
 |
« Répondre #186 le: 05Avril, 2010, 20:00:48 » |
|
Heu en fait je ne sais pas faire du Copier/coller en HTML… Là, concrètement je fait :
Sélection sur la Cour d’O Ctrl C
Clic sous Word Ctrl V
Etc. …
Du archie basique en some.
(De la même façon j'enregistre aussi les fils qui me concernent sur la pbm TdM)
|
|
|
|
« Dernière édition: 05Avril, 2010, 20:02:42 par Ohtar Celebrin »
|
Journalisée
|
William Butler Yeats:
« But I, being poor, have only my dreams; I have spread my dreams beneath your feet; Tread softly because you tread on my dreams... »
« Mais moi qui suis pauvre et n'ai que mes rêves, Sous tes pas je les ai déroulés. Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »
|
|
|
Cuchulain
Modérateur
Argoulet
|
 |
« Répondre #187 le: 05Avril, 2010, 22:30:36 » |
|
Heu en fait je ne sais pas faire du Copier/coller en HTML… Là, concrètement je fait :
Sélection sur la Cour d’O Ctrl C
Clic sous Word Ctrl V
Etc. …
Du archie basique en some.
(De la même façon j'enregistre aussi les fils qui me concernent sur la pbm TdM)
Oui c'est ça ce que je voulais dire : tu copie le message mis en forme, et en fait : ça prend un espèce de signe qui fait aller à la ligne et qui n'apparait que quand on demande à Word de montrer tous les caractères : une espèce de flèche qui ne peut pas être viré en faisant "remplacer tout" .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
axis.mundi
Guidon
|
 |
« Répondre #188 le: 05Avril, 2010, 23:25:21 » |
|
A noter que comme ils n'ont pas d'Arnbjorn avec eux : j'ai transféré certaines de ses caractéristiques sur Sören pour l'épisode avec les svartalfar et le combat dans les souterrains.  Jingle pub : on Il faut toujours avoir un Arnbjörn avec soit car... (sur la chanson que scandent les GI en courant) ... Un Arnbjörn c'est bon c'est chaud ! Un Arnbjörn il t'arrache la peau ! Jingle pub : off 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
-- Axis Mundi.
|
|
|
Cuchulain
Modérateur
Argoulet
|
 |
« Répondre #189 le: 06Mai, 2010, 00:44:59 » |
|
Voilà : z'êtes à jour les kids ! Désolé du délai mais entre les pannes d'inspi et la famille à recevoir ça a pas aidé !  PS : le petit Mortlock est demandé dans son sujet... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mortlock
Lutin d'ovalie
Enseigne

|
 |
« Répondre #190 le: 07Mai, 2010, 21:31:01 » |
|
PS : le petit Mortlock est demandé dans son sujet...  Voilà ! voilà ! J'ai eu du mal à sortir de la fosse aux Uruks (la FUS) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il n'était pas ailier, il n'était pas pilier, il nétait pas talonneur, il n'était pas entraineur... Mais alors qui était-il ? Il était un petit navireuh ! il était un petit navireuh ! qui n'avait ja ! ja ! jamais navigué ohé ohé !!!!
|
|
|
Cuchulain
Modérateur
Argoulet
|
 |
« Répondre #191 le: 13Mai, 2010, 23:34:33 » |
|
Je vous oublie pas hein ? Semaine un poil chargée et difficile ! La suite demain (y compris pour la PBM Tolkien  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cuchulain
Modérateur
Argoulet
|
 |
« Répondre #192 le: 31Mai, 2010, 21:27:36 » |
|
Bien : les joueurs IRL vous ont dépassés !  Ils ont fini Svarting et se dirige maintenant vers la grande forêt ! Ils ne vont pas tarder à rencontrer le perso de Mortlock (mais j'ai pas de joueur IRL pour lui bouh  ). Z'êtes à jour et le chat est demandé dans son sujet à ce propos... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cuchulain
Modérateur
Argoulet
|
 |
« Répondre #193 le: 30Juin, 2010, 19:14:28 » |
|
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ! A force de faire 25 trucs en même temps j'ai fermé un onglet où était le message réponse au sujet ppal ! Crotteuh ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
axis.mundi
Guidon