Les Salons de la Cour

04Février, 2012, 03:56:54
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 17 18 [19]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mwahaha!  (Lu 22532 fois)
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Modérateur
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #270 le: 11Septembre, 2011, 20:44:15 »

Alors : suite de la campagne IRL de Ynn Pryddein. Les joueurs se sont amusés avec le dubh-sidhe dans les couloirs de la caverne après que le PJ sidhe se soit fait arracher des souvenirs de la tête. A noter une utilisation intéressante d'Ombre par Cionad durant cet affrontement. Arrivée à Dlassheim, discussion avec Niedolung. Ils sont allés s'amuser dans une taverne et ont rencontré le marchand. Sauf que la c'est le PJ sidhe qui a joué le paysan naif ! Chant du barde pour détendre l'atmosphère et nos amis repartent avec un sidhe bourré ! Petite baignade dans le lac version "bain de minuit" avec Lumière pour jouer les phares et rencontre du 3e type avec des selkies venu voire ce qui se passait. Sidiu a joué et a failli partir avec les selkies à la place de Cionad qui jouait les baigneurs. Gueule de bois le lendemain, rencontre avec Kylidd (qui s'est fait griller par le barde encore une fois). Baston avec les corbeaux, détruits en un round par une harmonie du barde sur son chant ! Descente dans le tertre, rencontre avec le dubhsidhe qui a fini sous les flèches de la Gardienne et la hache de Dougal (non sans avoir fait très mal au PJ sidhe) ! Puis rencontre avec les druides, baston avec Ravn qui a fini fléché, haché et transpercé par la lance de Kylidd.

Retour avec les druides, révélation de Morriganne et pas de prince transformé en bouc ! Les PJ allaient suivre gentiment la campagne quand le père LS me sort : "bon le Pennderwydd est blessé mais on peut le soigner avec lumière !". D'où un Haut Druide qui économise une semaine de soins intensifs et trois ans d'existence (19 de marge au jet avec Lumière) et le MJ (qui utilisait honteusement sa campagne PBF comme support) obligé de sauter de sujet ! Bon révélation de l'épée des rois et  plus révélations sur Joran (eh oui comme l'assimilé Arnbjörn est présent : il a le pendentif en forme d'ours gravé d'Ogham). Et une question auquel le MJ n'avait absolument pas pensé plus tard, rencontre avec Myrddin !

La séance s'arrête là et la suite au 23/10 ! 

Ah si vendredi prochain entrée en lice de Finlug mais version féminine joué par Issia dans ses aventures précédent la rencontre avec les 3 héros ! 
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu [/
Mortlock
Lutin d'ovalie
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 21Septembre, 2011, 11:15:56 »

Euh... Llorcan était sensé venir avec nous. Serait-il tombé dans l'embuscade ?  0178
Journalisée

Il n'était pas ailier, il n'était pas pilier, il nétait pas talonneur, il n'était pas entraineur... Mais alors qui était-il ?
Il était un petit navireuh ! il était un petit navireuh ! qui n'avait ja ! ja !  jamais navigué ohé ohé !!!!
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Modérateur
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #272 le: 21Septembre, 2011, 12:13:29 »

Euh... Llorcan était sensé venir avec nous. Serait-il tombé dans l'embuscade ?  0178

Non Llorcan n'est pas avec vous, il est parti cueillir des herbes médicinales seul. J'avais oublié de le préciser. 
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu [/
Mortlock
Lutin d'ovalie
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 27Septembre, 2011, 10:35:34 »

J'ai de gros problèmes de connexion internet en ce moment. J'espère pouvoir régler le problème assez vite. Bon là la connexion tient le coup j'en profite...
Journalisée

Il n'était pas ailier, il n'était pas pilier, il nétait pas talonneur, il n'était pas entraineur... Mais alors qui était-il ?
Il était un petit navireuh ! il était un petit navireuh ! qui n'avait ja ! ja !  jamais navigué ohé ohé !!!!
Mortlock
Lutin d'ovalie
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 03Octobre, 2011, 11:29:38 »

J'ai un nouveau modem mes connexions sont désormais stables !! Ouf !!
Journalisée

Acritarche
Puissance Oubliée des Contrées
Les Rêveurs
Maistre de camp
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 10Octobre, 2011, 12:02:06 »

Laissez faire Sidiu et nos possibles alliés vont nous prendre pour des espions! 
Journalisée

Beware what you WISH for, 'coz it may come TRUE
Découvrez mon JdRa: Space Frontiers!
Mortlock
Lutin d'ovalie
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 10Octobre, 2011, 13:49:22 »

Ah ben Finlug lui, attend de voir comment les choses vont tourner... Il n'est au courant de rien et nage dans la semoule comme le seigneur Cameron et le portier   
Journalisée

Acritarche
Puissance Oubliée des Contrées
Les Rêveurs
Maistre de camp
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 16Octobre, 2011, 11:25:04 »

Hello!

Je pars demain pour Perpignan et je serai trop occupé pour poster pendant toute la semaine.

Je vous dis donc: "À la semaine prochaine!"
Journalisée

Beware what you WISH for, 'coz it may come TRUE
Découvrez mon JdRa: Space Frontiers!
Pages: 1 ... 17 18 [19]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: